Pour ma tenue : Je recherche blouse col claudine

20 Février 2012
37
15
379
BEDENAC
Coucou tout le monde,

Dans 15 jours je vais au baptême de mon neveu. Le soucis c'est que je ne sais trop comment m'habiller.

Je viens de recevoir ces articles de chez Asos mais avec quoi puis je assortir pour avoir l'air "classe" à cette occasion :

image1xl.jpg
Ici le legging gris

image1xl.jpg
Ici le chino bordeaux

asos-leggings-en-velours-cotele-g000mqtjla.jpg
Ici le legging blanc velours

image1xl.jpg
Ici le chino rose

J'ai une paire d'escarpins noir qui arriveront en fin de semaine (en espérant qu'ils m'iront !!!).

Auriez vous des idées pour avoir une ensemble beau et sympa auprès d'une boutique pas chère et qui livre vite?

Merci beaucoup.

Dernière édition :
24 Juin 2008
90
46
2 184
Sud Ouest
Comme il n'y a pas encore de réponse, je me permets de répondre mais bon ça ne sera que mon avis je ne suis pas une experte haha.
Je dirais que déjà ça dépend un peu du temps qu'il fera et de où tu habites.
Une robe ça peut être joli ( avec une paire de collant s'il fait froid quoi ). En général un baptême reste moins habillé qu'un mariage mais en général les tenues sont quand même habillées, après je suppose que ça dépend des familles etc ...

Après si tu n'as de robe, ou tout simplement pas envie d'en porter une, parmi tes derniers achats je préfère le pantalon chino rose claire avec une jolie blouse un peu habillée et une veste ça peut être sympa aussi. Je ne me verrais vraiment pas mettre un leggings dans une Eglise.

Sinon tu as pas mal de marques dans les prix d'Asos qui livrent assez vite, t'as Zara bien sur( qui livre gratuitement en boutique ), Etam aussi ( ils ont pas mal de tenues pour les cérémonies etc ).

20 Février 2012
37
15
379
BEDENAC
rough-drafts;4359352 a dit :
Comme il n'y a pas encore de réponse, je me permets de répondre mais bon ça ne sera que mon avis je ne suis pas une experte haha.
Je dirais que déjà ça dépend un peu du temps qu'il fera et de où tu habites.
Une robe ça peut être joli ( avec une paire de collant s'il fait froid quoi ). En général un baptême reste moins habillé qu'un mariage mais en général les tenues sont quand même habillées, après je suppose que ça dépend des familles etc ...

Après si tu n'as de robe, ou tout simplement pas envie d'en porter une, parmi tes derniers achats je préfère le pantalon chino rose claire avec une jolie blouse un peu habillée et une veste ça peut être sympa aussi. Je ne me verrais vraiment pas mettre un leggings dans une Eglise.

Sinon tu as pas mal de marques dans les prix d'Asos qui livrent assez vite, t'as Zara bien sur( qui livre gratuitement en boutique ), Etam aussi ( ils ont pas mal de tenues pour les cérémonies etc ).
Merci beaucoup pour ton avis.

Pour la robe j'y ai pensé aussi mais c'est vrai qu'en fonction du temps, je penchais plus pour un chino.

Sinon j'avais pensé à une robe noire avec un blazer coloré.

Et toujours des escarpins noir.

EDIT : Je viens de tomber sur cette robe NEW LOOK qui me semble pas mal même si elle est manches courtes :

293932201

Dernière édition :
24 Juin 2008
90
46
2 184
Sud Ouest
Alors oui une robe noire ( elle a l'air jolie en effet ) ça peut être pas mal mais en effet je la porterais avec un blazer coloré ( personnellement j'aurais mis un rose poudré ou comme ça j'aime bien les tons pastels / clairs pour les baptêmes va savoir pourquoi XD ) ou si tu aimes ils font pas mal de blazer avec des fleurs j'ai vu à Zara & co...

Après si tu as envie de mettre un pantalon chino comme tu avais prévu c'est très bien aussi tant que tu mets un joli haut :)

Avec un peu de chance une autre Madmoizelle plus douée que moi va te répondre :)

Edit : sur Zara j'ai voulu des blazers de couleur vive et c'est vachement sympa aussi en fait !

Dernière édition :
20 Février 2012
37
15
379
BEDENAC
Merci beaucoup Rough Drafts pour ton avis.

J'ai ce blazer dans ma garde robe, penses tu qu'il ira avec une jolie robe noire?

http://4.bp.blogspot.com/-McZVpLOFdKM/T5RreXFmn7I/AAAAAAAACU8/6WZWMffZ-5k/s1600/IMG_4925.jpg

20 Février 2012
37
15
379
BEDENAC
Alors pour le baptême que j'ai le WE prochain, je me suis décidée à mettre mon chino rose (que je vais recevoir bientôt j'espère :pray:).
image1xl.jpg

Et pour aller avec je pensais mettre une blouse blanche avec col claudine noir ou pourquoi pas une blouse blanche à pois noir et col claudine. Mais par contre je n'ai pas ce type de blouse.

Du coup si l'une de vous a une blouse comme cela à vendre en taille 40 je prends !!!!!

Merci beaucoup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes