Pour ma tenue : Je recherche blouse col claudine

20 Février 2012
37
15
379
BEDENAC
Coucou tout le monde,

Dans 15 jours je vais au baptême de mon neveu. Le soucis c'est que je ne sais trop comment m'habiller.

Je viens de recevoir ces articles de chez Asos mais avec quoi puis je assortir pour avoir l'air "classe" à cette occasion :

image1xl.jpg
Ici le legging gris

image1xl.jpg
Ici le chino bordeaux

asos-leggings-en-velours-cotele-g000mqtjla.jpg
Ici le legging blanc velours

image1xl.jpg
Ici le chino rose

J'ai une paire d'escarpins noir qui arriveront en fin de semaine (en espérant qu'ils m'iront !!!).

Auriez vous des idées pour avoir une ensemble beau et sympa auprès d'une boutique pas chère et qui livre vite?

Merci beaucoup.

Dernière édition :
24 Juin 2008
90
46
2 184
Sud Ouest
Comme il n'y a pas encore de réponse, je me permets de répondre mais bon ça ne sera que mon avis je ne suis pas une experte haha.
Je dirais que déjà ça dépend un peu du temps qu'il fera et de où tu habites.
Une robe ça peut être joli ( avec une paire de collant s'il fait froid quoi ). En général un baptême reste moins habillé qu'un mariage mais en général les tenues sont quand même habillées, après je suppose que ça dépend des familles etc ...

Après si tu n'as de robe, ou tout simplement pas envie d'en porter une, parmi tes derniers achats je préfère le pantalon chino rose claire avec une jolie blouse un peu habillée et une veste ça peut être sympa aussi. Je ne me verrais vraiment pas mettre un leggings dans une Eglise.

Sinon tu as pas mal de marques dans les prix d'Asos qui livrent assez vite, t'as Zara bien sur( qui livre gratuitement en boutique ), Etam aussi ( ils ont pas mal de tenues pour les cérémonies etc ).

20 Février 2012
37
15
379
BEDENAC
rough-drafts;4359352 a dit :
Comme il n'y a pas encore de réponse, je me permets de répondre mais bon ça ne sera que mon avis je ne suis pas une experte haha.
Je dirais que déjà ça dépend un peu du temps qu'il fera et de où tu habites.