Pour son mariage secret, Chloë Sevigny portait du noir, LA tendance des mariées stylées

Anthony Vincent

Membre du Staff
30 Novembre 2020
1 705
2 982
644
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pour son mariage secret, Chloë Sevigny portait du noir, LA tendance des mariées stylées
Copyright-Concorde-Home-Entertainment-GmbH-660x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
2 Février 2021
28
126
179
33
Ouais...enfin je ne vois pas ce que cela a d'exceptionnel de se marier en noir ?! Ok c'est la couleur du deuil mais bon...je me demande si le côté original voire marquant de choisir du noir n'a pas quelque chose d'un peu quelconque je ne sais pas trop comment l'exprimer.

Ces 4 dernières années je suis allée à 3 mariage dont un j'étais le témoin. 2 étaient aussi des mariages religieux et aucune des mariées n'était en blanc !
J'ai 2 potes lesbiennes qui pour leur tenue de mariage avaient opté pour des robes jaunes pâles avec plein de rubans multicolores c'était G.E.N.I.A.L. Non,non cela ne fait pas carnaval ou clownesque. C'était vraiment très élégant et solaire. Une autre pote avait choisi du prune avec plein de tulle ! Très O.R.I.G.I.N.A.L et super stylisé.
Mais pour moi le top fut le mariage d'une de mes cousines éloignées (dont j'étais le témoin) qui elle s'est pointé à la mairie et devant Monsieur le curé en tailleur pantalon d'un gris perle M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E avec une belle lavallière autour du cou vert et des talons aiguilles vernis vert pomme. Franchement c'était la classe !
Aucune n'a claqué des mille et des cent dans leur tenue. La pote en prune avait acheté des kilomètres de tulle et avait confectionné ce qu'il fallait avec. Elle avait assuré sur ce coup là.

Dans le cas de Chloé Sevigny ce que je trouve dommage c'est que sa tenue n'est pas très jolie. La 1ère photo de l'article on dirait Laura Ingalls dans la Petite maison dans la prairie.Et la 2ème le rendu n'est pas super. J'ai vu des photos et reportages avec elle dans lesquels au niveau fringues c'était beaucoup plus stylisés. Là c'est fade ! La robe fait même un brin délavé. Dommage !
 
17 Novembre 2017
192
1 288
1 694
35
Lyon
@Nie-Nie Je me suis mariée en noir, et je suis d'accord, ça ne devrait pas être si exceptionnel que ça : comme beaucoup de mariées qui choisissent de la couleur, c'est bien souvent parce que ça nous plait et pas pour faire nos intéressantes / rebelles ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Malheureusement, dans les médias mariage "classiques" on est encore très robe blanche (fluide / bohême pour un mariage champêtre évidemment hein... le volume commence à peine à revenir à la mode j'ai l'impression) du coup c'est pas plus mal d'en parler, la réalité est bien différente (de plus en plus de couleurs et de formes différentes dans les mariages, c'est chouette !).
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Il reste vrai que le blanc est souvent perçu comme LA couleur d'une robe de mariée, alors qu'en réalité, ça ne fait pas vraiment sens aujourd'hui. Il y a ce côte traditionnel mentionné par l'article, et niveau "croyance/religion", on associe aussi le blanc à la pureté et par extension, la virginité.

Dans tous les cas, je suis bien d'accord la conclusion de l'article. Après tout, on ne se marie que pour soi/nous. Il n'y a jamais eu d'obligations, tant pis pour les râleurs potentiels dans les entourages des mariés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes