Pourquoi « Les Anges de la téléréalité » me fascinent

8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
trop d'audace tue l'audace! ils doivent avoir un mec dans l’équipe de scénaristes qui a décidé de les troller... sinon comment expliquer que SAMIR se soit retrouver à un casting pour jouer le rôle d'un ancien officier SS! et en anglais (il capte pas un mot d'anglais!)
(épisode d'hier que sur lequel je suis tombée en marchant sur ma télécommande: le destin quoi!)

Faut trouver la séquence lol assuré! :troll:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
J'avoue ça m'arrive de laisser tourner la TV sur cette chaine, mais en fait ce qui me fascine le plus, c'est la VACUITÉ du contenu de ce genre d'émission. Malgré les effets cités au dessus pour faire un peu de suspens (c'est très vrai, tu t'attends toujours à des clash incroyables et en fait à chaque fois tu te dis "ah, c'était ça...".

Mais pour revenir à la vacuité, tu t'en rends compte quand tu laisses tourner plus d'une heure et que :

1) tu te rends compte que ça fait une heure que t'entends des filles se crier des trucs à la gueule (non mais c'est vrai ils crient tous tout le temps) et que t'as mal à la tête

2) tu te rends compte que si tu devais résumer 3 épisodes ça tiendrai en 2 minutes.
En fait, merci le montage, t'as ÉNORMÉMENT de séquences du type :


Résumé : Dans le prochain épisode, la tension va monter chez les anges, quand Jean-Kevin et Maevanessa vont décider de préparer le petit déjeuner, mais sans Kelly...



Voix off : "C'est le matin. Jean-Kevin et Maevanessa se lèvent et décident alors de se faire un petit déjeuner malgré l'absence de Kelly"



Image : Jean-Kevin et Maevanessa se font un petit déjeuner sans Kelly



"Confessional" (et là en fait ils RACONTENT ce que tu viens de voir au cas où tu serais tellement débile que tu comprendrais pas le résumé + les images + la voix off!)

Maevanessa : "et là ben on a commencé à faire le petit déjeuner avec jean-Kevin mais yavait pas Kelly. Alors comme elle était pas là, ben on l'a fait quand même".


Et ils font ça POUR TOUT !!

C'est comme si on te racontait l'histoire de ton voisin qui va se faire enlever ses verrues, mais en commençant par comment il a pris la décision, quand il a dit qu'il avait pris sa décision à sa femme, quand il a mis ses chaussettes et qu'après il trouvait plus sa carte vitale, etc etc.

Et au bout d'un moment t'es là  :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine
5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
lurk;4093674 a dit :
Le cas Nabilla me fait bien marrer aussi. Non, elle n'est pas conne, faut arrêter. La prod lui a dit de sortir toutes ces phrases si énormes ! Elle sait juste comment gérer la notoriété, c'est d'ailleurs l'une des seules qui s'est mise sérieusement à apprendre l'anglais, elle parle super bien.
Désolée, mais :yawn:

Non, je comprends ce que tu veux dire, elle fait des efforts, et c'est bien, et elle arrive à aligner trois mots (approximatifs, mais bon) pour se faire comprendre. Mais elle ne parle pas super bien pour autant. Mieux que Marie, c'est sûr, et c'est déjà beaucoup.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Euh pour celles qui en douterait je connais 2 mecs qui ont fréquenté Nabilla et euh ... elle est vraiment conne :yawn:
Apparemment elle parle tout le temps comme une niaise (lentement en touchant ses cheuveux toussa) et en plus de ça elle est désagréable !
 
14 Mars 2013
26
18
164
lenjomineuse;4093685 a dit :
Je me sens mal pour eux à chaque fois que je tombe sur ça :shifty: Je sais qu'ils le cherchent un peu mais quand même.

Ahah moi aussi ! Genre le casting de Marie j'ai même pas ri tellement je trouvais ça humiliant pour elle, mais après je me suis dit ben nan mais la cocotte, sachant qu'elle aurait certainement un rdv pro lié à son "projet" de devenir actrice, elle aurait peut-être pu faire un effort et apprendre l'anglish... Pareil pour l'autre Marie elle a des super beaux rdv avec des chefs cuisiniers, elle se pointe en retard, en jean dégueu et leur parle vraiment très mal...toi, tu veux tout sauf réussir c'est pas possible...

En tout cas que des cas vraiment hyper caricaturés, y'a des trucs tellement drôles ! Donc pour moi c'est pareil, pas du tout l'habitude de regarder ce genre de programme, mais là jpeux pas c'est trop chouette:miam:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
destynova;4093761 a dit :
J'avoue ça m'arrive de laisser tourner la TV sur cette chaine, mais en fait ce qui me fascine le plus, c'est la VACUITÉ du contenu de ce genre d'émission. Malgré les effets cités au dessus pour faire un peu de suspens (c'est très vrai, tu t'attends toujours à des clash incroyables et en fait à chaque fois tu te dis "ah, c'était ça...".

Mais pour revenir à la vacuité, tu t'en rends compte quand tu laisses tourner plus d'une heure et que
1) tu te rends compte que ça fait une heure que t'entends des filles se crier des trucs à la gueule (non mais c'est vrai ils crient tous tout le temps) et que t'as mal à la tête
2) tu te rends compte que si tu devais résumer 3 épisodes ça tiendrai en 2 minutes.
En fait, merci le montage, t'as ÉNORMÉMENT de séquences du type :

Voix off : "Jean-Kevin et Maevanessa décident alors de se faire un petit déjeuner malgré l'absence de Kelly"

Image : Jean-Kevin et Maevanessa se font un petit déjeuner sans Kelly

"Confessional" (et là en fait ils RACONTENT ce qu'ils ont fait au cas où tu serais tellement débile que tu comprendrais pas les images!)
Maevanessa "et là ben on a commencé à faire le petit déjeuner avec jean-Kevin mais yavait pas Kelly. Alors comme elle était pas là, ben on l'a fait quand même".

Et ils font ça POUR TOUT !! Et au bout d'un moment t'es là  :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
Parfaitement bien résumé, je plussoie !

Il m'est arrivé de regarder mais honnêtement, j'ai beau avoir suivi avec assiduité Confessions intimes (j'y arrive plus cela dit), Tellement Vrai et même qu'une fois j'ai regardé un prime des Chtis je sais plus où, les Anges je ne peux pas. Ils me soulent. Ils crient, ils parlent bête, ils sont nuls en Anglais alors que franchement c'est pas difficile... Bref. Des têtes de cons pour moi.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
yggdrasil;4093762 a dit :
lurk;4093674 a dit :
Le cas Nabilla me fait bien marrer aussi. Non, elle n'est pas conne, faut arrêter. La prod lui a dit de sortir toutes ces phrases si énormes ! Elle sait juste comment gérer la notoriété, c'est d'ailleurs l'une des seules qui s'est mise sérieusement à apprendre l'anglais, elle parle super bien.
Désolée, mais :yawn:

Non, je comprends ce que tu veux dire, elle fait des efforts, et c'est bien, et elle arrive à aligner trois mots (approximatifs, mais bon) pour se faire comprendre. Mais elle ne parle pas super bien pour autant. Mieux que Marie, c'est sûr, et c'est déjà beaucoup.

Ah c'est clair :yawn: Ça m'a fait rire l'autre jour, elle disait être "complètement bilingue". Elle a de l'espoir c'est bien :shifty:
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Moi ça serait plutôt : pourquoi toutes les émissions de télé-réalité me fascinent.

Oui je me confesse : je regarde toute ces merdes télévisuelles sans aucun sentiment coupable.
Les anges, les marseillais, les ch'tis, secret story, la belle et ses princes, le bachelor, real housewives, l'amour est dans le pré, qui veut épouser mon fils (...) ainsi que confessions intimes et tellement vrai.

C'est tellement gros, kitsch, surfait qu'au final moi ça me fait rire.
 
Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Et personne ne mentionne le suspens bidon à la fin de chaque épisode : "Dans le prochain épisode, les Anges apprendront une terrible nouvelle. Claude et Shelly ne pourront pas retenir leurs larmes." - Image de Claude et Shelly qui pleurent - Image de Shelly dans le confess' : "Et là, je n'ai pas pu retenir mes larmes."
C'est donc tout naturellement que tu attends avec impatience ledit épisode. Où en fait il ne se passe strictement rien.
Et on te repasse la même BA "dans le prochain épisode" pendant 4 épisodes à la suite, et pendant 4 épisodes tu te fais avoir parce que t'as envie de savoir le pourquoi du comment de ce drame qui fait couler tant de larmes.

Et en fait tu finis par apprendre que c'est seulement le lisseur de Jessica qui s'est pété la gueule.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Moi je regarde souvent avec ma soeur pour bitcher, et j'adore ça :cretin:
Ou alors en "fond" quand je fais un truc qui ne demande pas beaucoup d'attention : vernis, un peu de rangement..
Je sais pas ça me détend tellement c'est con, moi ça me fait beaucoup rire :shifty:
OH et puis, c'est quoi ce faux suspense avec leurs "Dans le prochain épisode.." ils mentent. 3 jours qu'on se demande pourquoi capucine et aurélie se sont engueuler ,avec ma soeur. Certainement parce qu'une avait piqué le maillot de l'autre, je suis sûre :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes