Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Pourquoi les hausses de prix du luxe rassurent les super-riches
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Pourquoi les hausses de prix du luxe rassurent les super-riches
acheter de la contrefaçon est illégal. Careful.Franchement, 7800$ le sac chanel... J'aurais vraiment l'impression de jeter l'argent par les fenêtres. Mais bon, j'imagine qu'on ne pense pas pareil si on gagne des millions.
Sinon, j'avais testé les fake chanel à 50€ qui sont vendus un peu partout sur internet (tik tok, insta...). Extérieurement, on ne voit vraiment pas la différence avec les vrais, impressionnant. Par contre, ils durent 1 an et après ils tombent en lambeaux![]()
Le luxe tu achètes clairement pour le logo (illégal en théorie mais hallucinant les pseudos influences télé-poubelles-réalités,etc qui en font la promotion antre autres...Franchement, 7800$ le sac chanel... J'aurais vraiment l'impression de jeter l'argent par les fenêtres. Mais bon, j'imagine qu'on ne pense pas pareil si on gagne des millions.
Sinon, j'avais testé les fake chanel à 50€ qui sont vendus un peu partout sur internet (tik tok, insta...). Extérieurement, on ne voit vraiment pas la différence avec les vrais, impressionnant. Par contre, ils durent 1 an et après ils tombent en lambeaux![]()