Présidentielle américaine : les plus grands fails

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je ne me remettrais jamais de l'histoire de l'avion. :yawn:

Ce n'est pas directement lié à la présidentielle, mais il y a le type qui a dit que les femmes victimes d'un viol légitime ne pouvaient pas tomber enceintes parce que leur corps a les moyens biologiques de se défendre.
 
15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Bossant dans l'aérien, je peux pas cautionner Romney et les fenêtres des avions qu'il faudrait ouvrir. Non, non, non, non. Je ne peux pas.

Rien qu'à la liste de Snoop Dogg, on devrait savoir pour qui voter, "Michelle has a fat ASS" Mais je dis OUI, OBAMA PRESIDENT QUOI ! Tu peux pas test un tel argument !
 
K

katnissvsw

Guest
Excellent Snoop Dogg
Moi, je monterai jamais dans l'avion avec Mitt Romney.
 
27 Mai 2012
369
851
4 794
Montpellier
J'avais pas lus tous les fails, c'est tellement drôle :P Mais j'avoue que j'en ai un peu marre de l'élection pour la vivre au quotidien. Ma fac est à fond pour Obama, bon ok, mais ils passent leur temps à nous demander si on va voter (depuis un mois) et si on a voté aujourd'hui. J'en ai marre de répéter qu'en tant que Française je peux pas voter, le prochain je lui fais bouffer la photocopie de mon passeport mdr
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Myniloly;3691893 a dit :
Vous avez laissé des fautes d'orthographe partout. Ça fait sérieusement de la peine.

Sinon, être cordiale, c'est bien aussi, non ? :erf: Ça arrive que j'oublie des fautes, mais dans ce cas, les signaler poliment, c'est aussi une possibilité.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Myriam H;3691902 a dit :
Sinon, être cordiale, c'est bien aussi, non ? :erf: Ça arrive que j'oublie des fautes, mais dans ce cas, les signaler poliment, c'est aussi une possibilité.

Sauf que je le signale trop. Je le dis quand j'en vois dans les articles, je l'ai dit dans votre questionnaire. Vous êtes des pros, donc c'est quand même la moindre des choses !
Je me dis peinée parce que j'ai l'impression que plus le temps passe et plus j'en vois. C'est tellement souvent maintenant que je le ressens presque comme un manque de respect.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Myniloly;3691912 a dit :
Sauf que je le signale trop. Je le dis quand j'en vois dans les articles, je l'ai dit dans votre questionnaire. Vous êtes des pros, donc c'est quand même la moindre des choses !
Je me dis peinée parce que j'ai l'impression que plus le temps passe et plus j'en vois. C'est tellement souvent maintenant que je le ressens presque comme un manque de respect.

Si ça te rend malheureuse à ce point, arrête de lire les articles. Ça me ferait tellement de peine que tu t'uses la santé à tous les corriger ma bichette.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Cette pauvre Abby, pauvre bichette!! Ce que j'ai adore c'est que ca s'est passe alors que sa maman ecoutait NPR (radio publique) dans la voiture et que la petite (surement fatiguee) a fait un grooos craquage... ET NPR S'EST EXCUSE OFFICIELLEMENT :XD:

Et sinon, la prochaine qui dit que les americains sont cons, je passe en mode maman ourse et la maudis sur cinquante generations, utilise le cote obscur de la force a la dark vador et fabrique une poupee vaudou a son effigie... ma fille est americaine bordel. ET PERSONNE N'INSULTE MON BEBE. :bomb:
 
29 Octobre 2012
125
68
404
www.focusonanimation.com
Calmos les filles, montez pas sur vos grands chevaux noirs défenseurs de la populace américaine opprimée comme ça ! XD

Jehn. Peptide : non c'est pas obligatoire ce genre de généralisation, comme c'est pas obligatoire de le prendre de travers direct. C'est juste une réaction innocente, à chaud, comme une remarque dans une conversation orale. Pas un point de débat que je soutiendrai envers et contre tous ^^. Loin de là !
Je sais bien que tous les américains ne sont pas des cons de base, et moi aussi j'ai des amis là bas. Ce qui ne m'empêche pas de dire que certains sont bien à la masse, comme des français, des chinois, ou des aliens d'ailleurs. Bref, "c'est un petit peu con" mon commentaire, mais monter au créneau comme ça aussi franchement aussi... Vous êtes super over-susceptibles ou bien ?

Jane Smith oh non pas de poupée vaudou Vador !! Toutes mes excuses pour ton bébé ! mdr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes