Problème commande Asos

16 Février 2014
9
0
162
Bonsoir,

J'ai effectué une commande sur le site de fringue Asos il y a quelques jours. Le jeudi, j'ai reçu un mail de leur associé Colis Privé qui disait que mon colis allait être livré. Il y avait quelqu'un chez moi jeudi, vendredi et samedi et personne n'est passé. Je n'ai reçu aucune lettre, aucun mail et lorsque je consulte la feuille de suivi de mon colis, il est indiqué qu'il a était livrée en boite aux lettres...
J'ai donc voulu joindre Asos par mail... Mais surprise ! Je n'ai trouvé aucune adresse mail comme si leur page d'aide avait été désactivée !
Donc là je suis un peu en panique, je le sens gros comme une maison que je ne vais ni recevoir ma commande ni me faire rembourser !

Si vous pouviez m'aider par pitié :sad:
 
3 Juillet 2014
88
91
424
Est-ce-que tu as essayé de chercher sur internet ou sur leur site un numéro que tu pourrais appeler pour en savoir plus ?

Sinon, c'est peut-être un problème qui vient de la poste ? Genre ils se sont gourrés d'adresse de livraison ou quelque chose comme ça ?
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Tout en bas de la page d'accueil tu as le lien Assistance et de là tu pourras envoyer un mail et avoir une réponse.
 
P

pitch-belette

Guest
Tu peux aussi contacter Colis Privé (en plus d'Asos), ils te rappelleront !
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
@MlleFrisou : Je pense que contacter Asos ne te servira à rien, car la livraison dépend de Colis Privé qui est une entreprise privée :). Ils ont un numéro de téléphone que tu trouveras sur leur site, leur assistance est super j'ai trouvé. Pour la petite histoire, j'ai commandé un Samsung Galaxy S3 sur Amazon il y a 1 an, et quand j'ai vu que c'est Colis Privé qui devait me livrer, j'ai vraiment angoissée car je n'avais jamais trouvé UNE SEULE critique positive sur eux! Au final, ma commande est arrivée sans incidents un jour avant la date prévue, et idem pour mes commandes suivantes, où j'ai depuis toujours eu affaire à eux. Je pense donc que tu devrais les contacter, il y a peut être une erreur de MAJ, je ne sais pas.

Tu n'as pas un voisin qui l'aurait récupérer par erreur?

Tiens nous au courant de l'évolution de ton histoire :fleur:
 
16 Février 2014
9
0
162
Merci pour toutes vos répondes :)
Justement, je suis allée sur le site Asos et j'ai cliqué sur "Assistance" mais aucun mail ou aucun numéro ne s'est affiché !
J'ai réussi à prendre contact avec Asos sur Facebook. Si le problème traine je contacterais Colis Privé comme vous me l'avez conseillé !

Bonne fin de journée à tous ! :)

(PS: Je vous tiendrai au courant de l'évolution du problème ;))
 
16 Février 2014
9
0
162
Après avoir pris contact avec Asos via Facebook et exposer mon problème, un assistant a directement ouvert une enquête au près de leur transporteur Colis Privé.
J'ai reçu mon colis aujourd'hui vers 15h (Une chance que j'étais à la maison !). Le livreur s'est excusé du retard, il m'a expliqué l'avoir livré à la bonne date mais... pas dans la bonne boîte aux lettres ! En effet, habitant en campagne et dans un coin où les maisons se construisent pas mal en ce moment, l'absence de numéros sur certaines maisons a du le perturber. Du coup il a un peu déposer le paquet ou l'avis de passage au pif en comptant les maisons ! (dans une boite aux lettres qui ne sert plus d'ailleurs me semble t'il !)
Mais bon tout est bien qui finit bien, j'ai un beau short vintage pour l'été ! ;)

Merci à tous encore une fois ! :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes