Problème connexion Asos

26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
Bonsoir !
J'ai passé une commande chez Asos vendredi dernier et hier j'ai essayé de me connecter mais j'ai eu droit à "Vous avez dépassé le nombre maximum de tentatives d'identification. Vous ne pourrez plus accéder à votre compte pendant les 30 prochaines minutes. Veuillez réessayer plus tard." donc j'attends une heure.. deux heures.. Toujours rien. Je me dis bon,peut-être que ça fonctionnera demain. J'essaye à l'instant et j'ai à peine taper une première tentative que ça me redis ça ! Pourtant je suis sûre qu'hier j'avais taper le bon code ! C'est un peu embêtant car j'aimerai bien savoir où en est ma commande et j'ai toujours TRES peur de ma poste car ils m'ont déjà envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient reçu mon colis à 2jours avant de le mettre à la poubelle et j'ai reçu la lettre pour aller chercher le colis 2 semaines APRES avoir été le chercher.. Vous voyez le genre..
J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ça ne met jamais arrivé, mais pourquoi ne pas envoyer un mail a Asos, via le lien contact en expliquant ta situation?
Je ne peux pas plus t'aider désolé!
 
26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
Merci pour l'aide,en fait j'ai essayé de me connecter via mon téléphone et ça a fonctionné..Mais ça ne fonctionne pas sur mon ordi. C'est bizarre. Enfin bon,le principale c'est que j'ai pu avoir mon colis !
 
V

vicdeparis

Guest
J'ai beaucoup entendu parler du site Asos mais j'hésite à commander, est-ce que ta commande s'est bien passée finalement ? C'est quoi les délais de livraison ?
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
xLyhne j'arrive bien après la guerre mais si ça peut t'aider pour une prochaine fois, efface tout tes cookies, etc ,en allant dans effacer tous tes historiques, ça devrait marcher après!
 
1 Mars 2009
121
25
1 609
J'ai le même problème et je ne peux rien commander puisque je n'arrive pas à accéder à mon compte Asos et lorsque je veux ajouter quelque chose à mon panier en fait rien ne s'ajoute et mon panier reste vide ...

J'ai écris à Asos, après m'avoir répondu qu'ils s'occupaient de chercher une solution et qu'ils me recontacterais... j'attends toujours ... ça fait 15 jours maintenant !

Je  suis un peu déçu, il y avait des articles en soldes que j'aurais bien acheté mais impossible :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes