Problème retour Asos

22 Septembre 2012
9
6
364
Bonjour Bonjour!

Je ne sais pas si un sujet de ce genre existe déjà? Dans ce cas là scusez moi...

Vu qu' on commande beaucoup sur Asos, je me disais que ce serait pas mal de pouvoir se tuyauter en cas de soucis pour les retours.

Et donc, en grosse opportuniste, j'en profite pour vous demander un truc : Voila, j'ai commandé des machins sur Asos, et en fait, je ne garde qu' un tee shirt sur l' ensemble de ma commande.
Le problème, c'est que j' ai jeté (sans le faire exprès bien sur) le sachet d' un des trucs que je souhaite retourner, et à la place, j' ai mis ce même truc que je souhaite retourner dans le sachet du tee shirt que je veux garder.

Vous avez suivi ou bien?

EN BREF, est ce que c'est grave d' avoir perdu le sachet plastique d' origine dans lequel était emballé les fringues (pas le sachet gris de l' envoi, mais les ptits sachets plastique transparents) pour pouvoir faire un renvoi? Y' a til une solution?
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Oh je suis sûre qu'ils s'en foutent :yawn: ! T'inquiète pas pour ça. Par contre, garde absolument une trace d'envoi, un coupon de la Poste ou une photo de ton colis x) en cas de perte, il faut une preuve d'envoi. Mais ne t'inquiète pas pour le sachet en tout cas, ça ira comme sur des roulettes.
 
22 Septembre 2012
9
6
364
Erin.;3688191 a dit :
Oh je suis sûre qu'ils s'en foutent :yawn: ! T'inquiète pas pour ça. Par contre, garde absolument une trace d'envoi, un coupon de la Poste ou une photo de ton colis x) en cas de perte, il faut une preuve d'envoi. Mais ne t'inquiète pas pour le sachet en tout cas, ça ira comme sur des roulettes.

Ah cool! :d

Nan parce que t'sais, y'a une petite étiquette sur les sachets avec marqué ce que c'est le produit, s'pour ça que ça m' inquiète.

Mais d'façon, allez hop, je vais pas m'emmerder, je vais faire des photos comme tu me le conseille, et AU PIRE, je vais glisser un ptit papier avec la référence du truc dans le sachet qui correspond pas. (Ptain mais c'est super chiant à expliquer à l' écrit c't'histoire!)D'façon ils ont une trace de ma commande et tout donc bon.

(Désolée hein, c'est la première fois que je commande en ligne depuis des années, je suis trop perdue en fait :d)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Franchement je pense qu'à partir du moment où il y a le produit, ça devrait aller, ils vont directement faire le lien avec ta commande. Et oui au pire écrit la référence dans le sachet. Mais ne t'angoisse pas, au pire tu peux leur envoyer un email pour te rassurer, ils répondent dans un délai de 6h ! ;)
 
S

shoshanna

Guest
Oui oui surtout ne t'inquiète pas, mets le dans un autre petit sachet, et limite mets un papier à l'intérieur avec la référence de l'objet, c'est peut - être plus cool pour eux ! Mais, ils font jamais chier Asos, franchement, ils ont un super bon service client !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes