Problèmes : Quel jean pour les grands pieds ?

23 Avril 2011
7
2
1 064
Laboissière en Thelle
Salut.
Alors voilà c'est mon premier sujet sur le forum, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre donc j'espère être dans la bonne catégorie. :)

Donc mon problème est le fait d'avoir de grands pieds. Etant grande (1m80) j'ai de grands pieds voir très grands (pointure 44). Je suis passée par quelques genre de Jean essayant de les camoufler : les bootcuts, jeans droits...
Je ne porte plus que des jeans droits maintenant, les aimant plutôt étroits.
Depuis peu, j'aimerais beaucoup porter des slims, mais j'entends parler de "l'effet clown". Je voudrais donc avoir des conseils pour savoir si même avec du 44 et quelques façons de camoufler je n'aurais pas l'air d'un clown ou d'autre chose car les membres de ma famille et mes amis me disent que ça ne choque pas, mais je me dis que leurs avis sont plutôt "subjectifs" puisqu'ils ont l'habitude...
On m'a aussi dit que pour camoufler mes pieds avec le slim, je pourrais mettre des talons, mais je n'ai pas envie d'avoir l'air immense surtout à mon âge (15 ans).

J'ai l'intention de m'acheter des derbies, c'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à vouloir enfiler des slims.
Mais pensez vous qu'un jean droit et des derbies peuvent allés ensemble ?

Donc j'attends vos conseils et j'aimerais avoir des avis francs sur la combinaison slim + pointure 44
J'ai tout dit mais je ne sais pas si c'est vraiment clair, si vous n'avez pas compris dites le moi j'essaierai de réexpliquer. x)
Je sais que des topics similaires ont été créés mais de ce que j'ai vu ça ne répondait pas à mes questions.

Merci d'avance pour vos réponses : )
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je pense aussi que tu devrais tester avec des chaussures différentes. En fonction de la forme de la chaussure, ça peut rendre très différemment, c'est difficile de te donner un conseil comme ça : )
 
18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Je t'avoue qu'avec des derby je préfère les slims ... Tu peux les choisir bicolores pour "casser" la longueur de ton pied par exemple , et avec un petit talon comme ça :
images
 
30 Septembre 2009
9
3
1 554
Versailles
Le mieux est encore d'essayer en magasins pour voir ce que sa donne! Toute facon tes pieds se "verront" toujours plus ou moins, alors bon autant porter ce qui te plait! :)

Les pieds paraissent plus petit avec des talons ?
 
23 Avril 2011
7
2
1 064
Laboissière en Thelle
Merci à toutes de vos conseils et désolée du retard de réponse :S

Mazurka;2488026 a dit :
Coucou!
Je peux comprendre ton problème, je suis grande et j'ai donc de grands pieds aussi ;)
Mon premier conseil est d'aller essayer un jean slim en magasin. Tu pourras déjà te rendre compte si la forme convient à ta morphologie.
Ensuite essaie le avec plusieurs paires de chaussures du magasin: escarpins, bottes, bottines, ballerines...
Tu te rendras vite compte des chaussures qui te vont le mieux quand tu portes ce type de jean et surtout dans lesquels tu te sens le plus à l'aise, c'est le plus important.
Personnellement avec le slim j'évite juste les ballerines qui sont très décotés sur le pied et qui mettent donc en valeur sa longueur. Pour le reste tout est permis je pense.


J'essaierai pour les slims :) le problème avec les chaussures par contre c'est qu'il n'y a pas au dessus du 41 :/. Peut être tu fais comme pointure du 41 mais si tu fais au dessus aurais tu quelques adresses pour chaussures grandes tailles :) ? (a)


Pour les derbys je pense donc les mettre avec un slim et les prendre de couleurs noires et marrons, celles de mes rêves :d J'éviterai les bicolores et les fameuses ballerines qui font un effet paquebot x)

J'ai une dernière question (moi chiante ?) x) Quand vous vous promenez dans la rue, vous voyez certaines filles avec de longs pieds et des slims, est ce que ça vous choque ? :o

Merci de m'avoir répondu ^^
 
23 Avril 2011
7
2
1 064
Laboissière en Thelle
J'habite dans le nord de la France, mais je compte aller passer un week end en Belgique, ce sera une bonne occasion d'y aller (a). Je vais me renseigner pour les bonnes adresses.
Je sais que ma question sur les pieds pet paraitre étrange mais c'est le première chose que je regarde chez les gens x°
Je devrais peut être moins focaliser sur les pieds, je dois être la seule folle à ne voir que ça x)
En tout cas merci des conseils
Je vais essayer de me soigner :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Jessy S.;2499891 a dit :
Merci à toutes de vos conseils et désolée du retard de réponse :S



J'essaierai pour les slims :) le problème avec les chaussures par contre c'est qu'il n'y a pas au dessus du 41 :/. Peut être tu fais comme pointure du 41 mais si tu fais au dessus aurais tu quelques adresses pour chaussures grandes tailles :) ? (a)


Pour les derbys je pense donc les mettre avec un slim et les prendre de couleurs noires et marrons, celles de mes rêves :d J'éviterai les bicolores et les fameuses ballerines qui font un effet paquebot x)

J'ai une dernière question (moi chiante ?) x) Quand vous vous promenez dans la rue, vous voyez certaines filles avec de longs pieds et des slims, est ce que ça vous choque ? :o

Merci de m'avoir répondu ^^

J'arrive quand la conversation est bien entamée mais je te conseille de regarder chez repetto à l'homme, ils font les zizis et c'est exactement le même modèle que celui de la femme, comme ça tu trouveras en 44.
Bonne recherche à toi.

Je déplace aussi dans SOS mode.
 
11 Avril 2010
59
117
2 914
Jessy S.;2508711 a dit :
Je sais que ma question sur les pieds pet paraitre étrange mais c'est le première chose que je regarde chez les gens x°
Je devrais peut être moins focaliser sur les pieds, je dois être la seule folle à ne voir que ça x)
En tout cas merci des conseils
Je vais essayer de me soigner :)

Bon j'arrive un peu après la discussion mais si si, rassure toi tu n'est pas la seule à regarder les pieds des gens. Maintenant je le fait moins parce que je complexe moins dessus mais du coup je regarde plus les jambes (aussi blanches que les miennes ? aussi fines ? on voit autant les veines et ptits boutons ?) pour me rassurer genre "ses jambes sont à peut prés comme les miennes et elle ose les montrer, et c'est pas trop moche, donc pour moi ça doit être pareil.^^

Sinon je trouve que de toute façon le slim ça accentue la longueur des pieds chez tout le monde (normal, ça les "coupe" pas contrairement au jean plus large qui "avance" au dessus) dons toi certes tu a des grands pieds mais tu est grande aussi donc finalement ça rééquilibre.
Pour pas encore accentuer cet effet je te conseille les couleurs sombres en chaussure ou de la couleur du pantalon pour pas que ça contraste trop et du coup qu'on ne voit que eux.
Aussi les bottines ou bottes comme ça marque pas la délimitation jambe-pied (enfin, la matière reste la même entre la jambe et le pied... euh, jsais pas si je suis compréhensible).
Pour les derbies je pense que ça dépend des modèles aussi, mais jtrouve que ça fait pas des grands pieds,je viens d'en acheter et comme j'ai aussi des plutôt grands pieds (42) c'est un truc auquel je faits gaffe ^^.

Ha et enfin je trouve que un jean assez long ça fait aussi plus petit pied (je sais pas si tu galère à trouver des jeans à ta taille mais si oui chez newlook ils ont des fringues spéciales grandes "newlook tall" avec des jeans bien longs et pas chers) (oui je suis grande aussi)
 
15 Janvier 2013
4
1
152
jessy-s;2487848 a dit :
Salut.
Alors voilà c'est mon premier sujet sur le forum, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre donc j'espère être dans la bonne catégorie. :)

Donc mon problème est le fait d'avoir de grands pieds. Etant grande (1m80) j'ai de grands pieds voir très grands (pointure 44). Je suis passée par quelques genre de Jean essayant de les camoufler : les bootcuts, jeans droits...
Je ne porte plus que des jeans droits maintenant, les aimant plutôt étroits.
Depuis peu, j'aimerais beaucoup porter des slims, mais j'entends parler de "l'effet clown". Je voudrais donc avoir des conseils pour savoir si même avec du 44 et quelques façons de camoufler je n'aurais pas l'air d'un clown ou d'autre chose car les membres de ma famille et mes amis me disent que ça ne choque pas, mais je me dis que leurs avis sont plutôt "subjectifs" puisqu'ils ont l'habitude...
On m'a aussi dit que pour camoufler mes pieds avec le slim, je pourrais mettre des talons, mais je n'ai pas envie d'avoir l'air immense surtout à mon âge (15 ans).

J'ai l'intention de m'acheter des derbies, c'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à vouloir enfiler des slims.
Mais pensez vous qu'un jean droit et des derbies peuvent allés ensemble ?

Donc j'attends vos conseils et j'aimerais avoir des avis francs sur la combinaison slim + pointure 44
J'ai tout dit mais je ne sais pas si c'est vraiment clair, si vous n'avez pas compris dites le moi j'essaierai de réexpliquer. x)
Je sais que des topics similaires ont été créés mais de ce que j'ai vu ça ne répondait pas à mes questions.

Merci d'avance pour vos réponses : )
Bonjour,
Je suis journaliste pour M6 (100% Mag) et prépare un sujet sur les difficultés, ou les astuces, des femmes ayant des pieds plus grands que la moyenne pour se chausser et s'habiller. Si vous avez des "petits trucs" à faire partager, ou au contraire besoin d'astuces, et envie de participer au reportage, n'hésitez pas à me contacter au 01 71 19 91 12
Merci.
Aurélie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes