Produits de beauté quotidiens

C'est en lisant le topic "que mettez-vous dans votre valise" que l'idée m'est venue:

Quels sont vos produits de beautés quotidiens? (Type, marque, est-ce que c'est efficace, etc...)

Moi j'utilise un gel nettoyant sous la douche (type nivéa, ou garnier pure) je change souvent de marque pour varier justement.
Ensuite le soir (et parfois le matin) je mets refine pore nuit de vichy (normaderm) en crème hydratante qui est assez efficace, on a une belle peau quand on se lève le matin.
Le matin, un coup de fond de teint gemay pure makeup (H2O) qui est super agréable et léger car il est fait à base d'eau.
un coup de mascara, de crayon noir et de poudre de soleil trouvés chez H&M.
C'est les produits que j'utilise le plus. Sinon un masque à l'argile (en unidoses chez garnier) par semaine.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
* eau demaquillante Barbara Gould matin et soir.
fraiche, demaquille bien, impeccable
(bon, par habitude je rince bien à l'eau fraiche m'enfin)

* visibly clear nutrogena matin et soir aussi
mais uniquement en nettoyant
en masque ça me gonfle, jmets 3h à tout bien enlever -_-

* Lait hydratant nutri bronze de l'oreal, tous les soirs
ouais bof.. faut pas perdre le rythme, t'arrete une journée c'est fini

et puis c'est tout... Bon apres j'ai encore quelques merdes mais c pas à usage quotidien
du genre

* gommage pour le corps de nivea body
1 ou deux fois par semaine, ça depent.
impeccable, vraiment efficace, une peau douce mais des comme ça t'en as jamais touché de ta vie

* gommage pour le visage de l'oreal
terrible... visage tout propre, frais et doux

et une creme de nuit, qd je suis sortie en journée... Evian afinity
ouais bof, faut masser 3h pour que ça penetre et apres t'as les mains degueu -_-


niveau maquillage ça nous donne :
* embelliseur de teint d'agnes b. ouais bof ça change pas grand chose à part que je sens l'abricot
* fond de teint dream mat mousse de gemay : excellentissime... pas besoin d'en prendre 3 tonnes, et c'est impec
* blush rose dream mat aussi : là faut faire gaffe d'en prendre vraiment peu sinon tu te retrouve rose jusqu'au cou
* superposition / melange de trois ombres violettes sur les paupieres.
* eye liner waterproof de l'oreal : tu mets 2h à l'enlever
* crayon khol noir de bourgeois : il part trop vite :s
*rouge à levre de l'oreal je crois. en deux etapes, le truc qui fixe la couleur machin chose : super efficace
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Mon petit marché bio :

CORPS? lait corporel au karité Cosmonaturel, hydraye et nourrit super bien
? gel douche aloé véra Cosmonaturel, super doux, odeur douce aussi, si dous qu'il me sert de shampooing aussi à la piscine?
? shampooing cheveux gras Melvita

le tout en flacon de 500 ml, économique !

? mélange perso d'huile d'amande douce avec des huiles essentielles de lavande et menthe poivrée, baptisé « huile relax jambes » contre les jambes lourdes

VISAGE

? savon d'alep pour démaquiller, matin et soir
? Natural Repair, crème hydratante intense, l'été je la dilue avec un peu d'eau? super efficace
? fluide hydratant matifiant « young faces » peaux grasses ou à imperfections, Lavera
inutisable en ce moment tant il fait chaud

de temps en temps

? huile d'argan comme soin de nuit, pour retaper la peau et prévenir son vieillissment !

MAQUILLAGE

? Mascara Dr Hauschka (la brosse est super !), eye-liner Logona (satisfaisant, mais je compte en changer, avantage il est pas cher), crayon khol Santé, baume à lèvres Natural Repair (super texture, hydrate bien)

SOLAIRES


? baume à lèvres Lavera, que j'utilise en stick contour des yeux quand je vais au soleil en ce moment, pour prévenir les pattes d'oie, et spray indice 15 Lavera (un peu dur à étaler, mais sent bon, odeur douce pas entêtante, filtre minéral?)

en ce moment?

? j'essaye un coffret de soin peuax grasses Dr Hauschka (je kiffe c'te marque) et c'est radical pour la peau ! Ça affine vraiment le grain, et purifie le teint ! Pourtant quand t'ouvres le tube, la texture est « roots », mais ça marche ! Et c'est les seuls à oser une huile comme soin de jour pour les peux grasses, pourtant c'est logique?

LE TOUT LABELISÉ BIO, ET NON-TESTÉ SUR ANIMAUX BIEN SÛR !
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
*** Sous la douche ***


- En ce moment j utilise un gel douche Tahiti au pamplemousse rose, je ne m en lasse pas.^^
- Shampoing Dove, ou le L Oreal rose, dont j ai oublie le nom.
- Toujours le masque Garnier ultra doux a la peche et aux noix, que j utilise en apres shampoing, ou des unidose de Montagne Jeunesse, frizz miracle qui combine shampoing, et serum coiffant, qui fait des boucles sublimes.
- Gel pour le visage fraicheur ou desincrustant de je ne sais plus quel marque, mais dont je ne change jamais. J utilise aussi en ce moment un autre nettoyant au ph acide.
- Lait corporel hydratant apres soleil Dove summer lotion.
- Si j ai un bouton le soir je le desinfecte, et je met un medicament en creme qui le fera disparaitre dans la nuit.
- Sinon gommages, masques de temps en temps.




- Pour les cheveux, j utilise du serum bouclant, ou alors une creme capillaire hydratante bouclante, et le soir j ajoute un voile de spray brillance.





*** Maquillage ***

Pour la journee :
- Anti cernes Mac
- Terracotta Guerlain
- Blush vieux rose Chanel
- Mascara Diorshow ou Gemey, je crois, celui avec le peigne. :P
- Baume a levres Neutrogena.

Le soir je maquille un peu plus mes yeux et ma bouche.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Corps:
-savon neutre
-peeling à l'avocat + gant de crin
-crème tonifiante garnier

Visage:
- nettoyant visage peaux sensibles et sèches (marque quelconque)
-crème hydratante aqua sensation nivea
-crème hydratante plus grasse quand ma peau est vraiment trop sèche

Maquillage:
-fond de teint Infaillible (qui porte mal son nom)
-max de poudre hyves rocher
-ombre à paupière noire presque partout au dessus ^^
-crayon khol lancôme noir
-mascara nivea Lash Revolution


Pour celles qui mettent du crayon noir, jme permet de vous dire que le crayon khol Lancôme est un vrai miracle:
dscf80630gc.jpg


Il tient super bien, il reste beaucoup plus longtemps que les autres à "l'intérieur" des yeux, et il fait un tracé assez précis, ce qui est un gros avantage pour celles qui, comme moi, n'arrivent pas à mettre de l'eye-liner.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha ce crayon il m'interresse

(je vois que je susi pas la seule à "detester" la version masque de visibly clear...)

remarque j'ai aps fait le listing shampoing/gel douche
donc tous les jours (si si) je change de shamp et de gel, histoire de varier... cerise, canelle... shampoing j'ai le elseve nutri gloss, ultra doux à l'argile, herbal essences avocat et chais pu quoi (qui sent vraiment super bon c'est hallucinant)
et gel intime cavailles pdt les ragnagnas, pour les irritations tout ça, et le reste du mois intima

ouais voilà
 
24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Salut

En ce moment,

matin : gel moussant purifiant EFFACLAR de La Roche-Posay + soin EFFACLAR K

soir : le même gel + Neostrata AHA 15

Si c'est efficace, je ne sais pas, car j'ai toujours autant d'imperfections même si c'est moins pire qu'avant.

Je change souvent de gel car au bout d'un moment ya plus d'effet car la peau s'habitue.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Alors, voilà ce que j'utilise:

pour le visage:
  • lait démaquillant Diadermine pour peau sèche et sensible
  • crème hydratante Diadermine pour peau sèche et sensible
  • un brumisateur pour rafréchir et hydrater la peau
pour le corps:
gel douche, ça change tout le temps de marque ^^ là en ce moment, c'est du Mont St Michel au Magnolia (:P)

pour les cheveux:
  • shampoing Fructis Hydraliss pour cheveux rêches, rebelles et difficiles à lisser "grâce à ce shampoing, vos cheveux restent lisses même en cas d'humidité" (pffff, mon cul ouai ...)
  • après shampoing Fructis Hydraliss

maquillage:

  • crayon khol noir Yves Rocher
  • anticernes Yves Rocher
  • fard à paupières Gemey Maybelline Expert Wear Mono de couleur marron irisé

  • mascara noir Gemey Maybelline Great Lash (ou Unstoppable en ce moment parce que le premier a totalement fondu à cause de la canicule ...)
je ne fais jamais de masque pour désincruster ou je sais pas trop quoi : j'ai la "chance" d'avoir une peau sèche donc aucune imperfections ni boutons ^^
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Corps :

Gel douche, la marque change aussi tout le temps, en ce moment c'est un au miel qui sent bien bon
Un peu d'exfoliant à l'abricot sur le ventre et sur le dos de temps en temps
Du polysporin sur le ventre deux fois par jour
De la crème hydratante Lubriderm lorsque j'y pense pour le corps, et une autre Lubriderm extra-hydratante pour les mains et les pieds

Visage :

J'ai un nouveau nettoyant qui décape, Clean n Clear, enfin, j'ai vraiment une impression de netteté après m'être nettoyer le visage avec :eek:
Un masque désincrustant Yves Rocher à l'occasion, et un autre hydratant, de Clarins
Une crème hydratante Nivea peau sèche pour tout le visage, et Hapyderm pour peau grasse de L'Oréal pour le nez
Sinon, fond de teint en poudre Maybelline, blush Annabelle, mascara Maybelline aussi, le violet, c'est le meilleur, poudre soleil Lancome de temps en temps, gloss tout le temps, mes préférés sont des Lancomes aussi, baume à lèvre au karité l'Occitane, cache-cerne Revlon
Fard à paupière et fond de teint liquide quand j'ai vraiment envie de bien paraitre.

Cheveux :

Shampoing pour cheveux secs, peu importe lequel, en ce moment c'est un Revlon
Revitalisant Herbal Essence rose ♥ dont j'ai absolument besoin chaque jour
Masque hydratant deux fois par semaine si je peux, j'ai oublié son nom
Glace John Frida pour cheveux blonds de temps en temps
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes