Produits de beauté quotidiens

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Hier je me suis loupée niveau mascara, enfin il m'a glissé des mains, et du coup j'en avais plus sur la joue que sur les cils, un passage d'eau de rose et plus rien, mais j'ai lu que ce n'était pas suffisant pour se démaquiller, plutôt à passer après.
Je suis allée chez ma mère et j'en ai profité pour "toucher" l'huile d'amande douce, résultat c'est vraiment très gras, j'ai peur pour le démaquillage des yeux, j'ose.

Après pour le lait de vache je suis étonnée, je testerai bien !
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Najunko a dit :
Parfois j'alterne avec Happy Derm de L'Oréal (j'ai un flacon-pompe à finir), mais en fait elle me file des boutons et je la déconseille vraiment :eek:

Pareil ! je l'ai vite donné à ma belle soeur cette crème, c'était une horreur pour ma peau sensible !
 
Bon voila moi j'ai quelques p'tites astuces pour les démaquillants :
-L'intérieur d'une peau de concombre pour se nettoyer le visage
-Ou l'huile d'amande douce si votre peau est très sèche et éliminer l'excès de gras avec une infusion de camomille
-Ou encore l'eau de rose est un excellent démaquillant
-Et enfin si vous n'avez rien d'autre sous la main, le beurre frais fait très bien l'affaire

Et voilou...:P
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je suppose que le démaquillage au lait de vache ou huiles diverses ce n'est que pour la peau... J'espère que vous ne vous en mettez pas dans les yeux lol!

Il me semble que j'avais déjà répondu à un sujet comme celui ci, mais puisque je m'ennuie je recommence ;)

Sous ma douche j'utilise :
- un gel douche Petit Marseillais à la mauve et à la figue.
- j'alterne entre le Head & Shoulders "Lisse et Soyeux" et le Sunslik vert pour cheveux bouclés.
- un gel de toilette intime lactacyd.
- le gel nettoyant Synergie Pure de Garnier, au concombre je crois, avec une odeur de menthe il est très frais et agréable à utiliser.

Ensuite j'utilise :
- ma crème hydratante : Synergie Fresh, un tube vert clair, la crème est fondante et j'adore.
- lait Body Repair de Garnier à la sève d'érable ou bien un beurre corporel à la noisette de chez The Body Shop.
- mon déo du moment : Ushuaia à la grenade et j'adore l'odeur, sinon c'est nivéa pure : les 2 sont en billes, anti traces blanches et surtout ultra efficaces sur moi ^^
- un sérum sunsilk pour cheveux bouclés de la même gamme que le shampooing.
- parfois la mousse violette Vivel Dop pour les boucles mais elle alourdit les cheveux je trouve.
- parfois je me fais un masque du visage à l'argile verte.

Maquillage :
- lash stylist de gemey maybelline ou bien eyes wide open de nivéa (les 2 en noir)
- un eye liner feutre noir que j'adule de chez séphora.
- j'alterne entre le khôl noir de chez séphora et un khôl Lancôme qui tient incroyablement bien.
- j'utilise parfois de l'ombre à paupière, j'ai une palette pro énorme, de chez Lancôme. Et souvent j'utilise le duo champagne/bronze de chez Orlane.
- une poudre libre matifiante bourjois
- parfois j'utilise des blush Dior que j'ai volé à ma mère qui ne s'en sert pas.
- un gloss guerlain rose comète ou bien un séphora transparanet au gout ultra fruité miam.
- baume à lèvres mixa ou abricot cream de labello.

Pour le démauillage une eau démaquillante pour yeux sensibles mixa confort. L'épilation : épilateur, rasoir carrouf ou bandes de cire froide veet.

Voilà je crois que c'est tout...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Creamm a dit :
Corps : Shampoing pour cheveux secs, peu importe lequel, en ce moment c'est un Revlon

La marque Revlon existe encore ? :eek: Ca doit faire au moins 7 ans que ma mére recherche de la pommade Revlon , j'en uttilsais avant mais ils ont arréter d'en fabriquer et du coup mes cheveux se sont coupés ( youpie -_- ) , fin bref , tu sais pas si il existe de la pommade Revlon ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Déjà posté, mais je m'ennuie, alors ...

Sous la douche : Gel douche Bourjois "Extrait de douceur", et le shampoing, un Sunsilk "SOS" pour cheveux secs & abîmés. Puis un après shampoing Schwartzkopf Professionnel, j'alterne entre deux en fait, un pour cheveux colorés, et l'autre pour cheveux abîmés.

Et le maquillage : Si ma peau ressemble à un chantier, fond de teint Dream Mat Mousse de Gemey, teinte Beige doré, sinon uniquement de la poudre libre Bourjois. Puis crayon khôl noir Sephora Piiink et deux mascaras : Telescopic de L'Oreal & Volume Shocking.

Divers : Pour purifier la peau, des cotons imbibés double face Pure Glow, de Neutrogena, lingettes démaquillantes Demak'Up pour peaux mixtes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes