Projet de voyage en amoureux

11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Alors voilà, moi et mon chéri, ou mon chéri et moi, on envisage un voyage en amoureux la dernière semaine d'août. Ca sera le premier puisqu'on est jusqu'ici toujours parti en week end et en France, donc c'est important et je voudrais que ça soit parfait !

Notre budget est d'environ 600 euros par personne et nous souhaitons un pays où la chaleur est toujours présente (pas comme ici ), un sejour vol + hotel et si possible pension complète ... La difficulté c'est qu'on voudrait un endroit où on peut faire du balnéaire mais aussi d'autres choses ... On a trouvé pas mal de choses en egypte où sont combinés balnéaire, plongée et safaris, mais ça a l'air mort le soir et nous on aimerait bien, non pas faire pump it up tte la nuit, mais pouvoir boire un verre, écouter de la musique, un truc sympa quoi !

Auriez vous des idées de destinations accessibles pour notre porte monnaie et alliant chaleur, mer (ou piscine à la limite), excursions un peu fun et vie nocturne ?
;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec ton budget, tu devrais te tourner vers des pays comme le Maroc ou la Tunisie...
 
11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Je trouve que Barcelone c'est cher en sejour vol + hotel mais c vrai que ça bouge !
Sinon les Canaries je ne connais pas je vais regarder ... Et tunisie et maroc aussi, mais meme probleme, c'est en club donc plein de choses à faire la journée mais le soir rien (je compte pas le karaoké on deteste les animations de ce genre lol on veut pas d'animateurs) !
D'autres idées?
 
11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Oui je sais je suis allée de nombreuses fois au Maroc mais justement si on va là-bas on ferait un safari dans le désert, je parlais plutôt de la vie nocturne d'autres destinations
 
A

AnonymousUser

Guest
poupee75;1056201 a dit :
Oui je sais je suis allée de nombreuses fois au Maroc mais justement si on va là-bas on ferait un safari dans le désert, je parlais plutôt de la vie nocturne d'autres destinations

Pour ton budget, je t'aurai conseillé l'espagne aussi mais peut-être pas barcelone plus alicante, séville ou grenade. Tu peux essayer le portugal, la croatie et malte aussi. En réservant les billets à l'avance tu peux peut-être encore trouver des choses intéressantes, essaye aussi de regarder les billets sur air france, les tarifs jeunes sont avantageux.
 
3 Mai 2009
73
20
4 679
versailles
koubi22;1063281 a dit :
En réservant les billets à l'avance tu peux peut-être encore trouver des choses intéressantes.

Bien au contraire :)

Mon homme et moi on est parti grâce à Lastminute.com une semaine à Rome l'an dernier (la dernière semaine d'aout), pour le vol + 6 nuits + petits déjs on en a eu pour 300? chacun! Une perle ! Mais bon, on avait passé chacun 2h dans un cybercafé en espagne, parce que sur les sites de dernière minute faut faire attention aux entourloupes...
On visitait la journée, on se promenait, et on sortait le soir, Rome c'est super vivannt! On a passé une semaine EX-TRA (et pas chère!)

Je te conseille donc d'aller voir une semaine avant sur des sites du type promovacances ou lastminute. Pour le même prix on avait Prague, Londres ou la Corse. Et aussi Tunisie, mais comme tu dis le soir y'a rien! La croatie par contre c'est hors de prix...

Voilà :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
MiaWallace;1063484 a dit :
Bien au contraire :)

Mon homme et moi on est parti grâce à Lastminute.com une semaine à Rome l'an dernier (la dernière semaine d'aout), pour le vol + 6 nuits + petits déjs on en a eu pour 300? chacun! Une perle ! Mais bon, on avait passé chacun 2h dans un cybercafé en espagne, parce que sur les sites de dernière minute faut faire attention aux entourloupes...
On visitait la journée, on se promenait, et on sortait le soir, Rome c'est super vivannt! On a passé une semaine EX-TRA (et pas chère!)

Je te conseille donc d'aller voir une semaine avant sur des sites du type promovacances ou lastminute. Pour le même prix on avait Prague, Londres ou la Corse. Et aussi Tunisie, mais comme tu dis le soir y'a rien! La croatie par contre c'est hors de prix...

Voilà :biggrin:

Ah bah oui je suis carrément d'accord! Y'a pas de secret pour avoir les meilleurs prix il faut soit réserver hyyyyper longtemps à l'avance, soit complètement à l'arrache :wink:

Mais là le problème c'est que c'est le mois d'août et c'est un peu plus la merde mais bon avec la crise ils auront pleins de voyages sur les bras
 
5 Mai 2009
22
0
1 552
paris
Barcelone correspond super bien à ta description ! Avec un vol sur Easy Jet, tu peux trouver des prix vraiment bas si tu les prends tout de suite.
Sinon le Maroc, l?Italie ou l?Egypte il y fait très très chaud en aout ! Rome est aussi une bonne destination pour un tel voyage. Il y a énormément de choses à visiter, des resto et des bars, mais la plage n?est pas aussi près qu?à Barcelone. Tu peux trouver des hôtels pas chers, en profitant de promotions, il y en a très souvent sur Internet, voici un lien qui t?aidera à trouver un hotel à rome si ça t?intéresse ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes