Psy à Nantes?

1 Mai 2009
117
258
3 734
Hello,
Je voudrais savoir ici si des Madz Nantaise ont de bonnes adresses de psy, qui prend à la fois des personnes seules et des couples. Quelqu'un de cool, à l'écoute, qui te mets vraiment à l'aise et (on sait jamais...) qui prend pas trop cher?
Merci d'avance. :)
 
6 Janvier 2012
97
60
689
34
NANTES
J'ai consulté une psychologue clinicienne pendant 2 ans et je la trouve vraiment super. Je ne sais pas si elle fait des consultations de couple mais pour le suivi individuel j'ai jamais eu un psy aussi génial !
Je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux
 
  • Big up !
Réactions : Emi - Poppy
2 Juin 2011
4
1
1 054
Hey Salut Heda,
je serais bien intéressée par les coordonnées de la psy dont tu parles, tu me les enverrais? :) merci
 
7 Novembre 2014
27
46
384
29
Nantes
Si tu es prête à te déplacer un petit peu, il y a Sophie Roujolle à Sucé sur Erdre qui est la meilleure psychologue que j'ai pu connaître :)
 
5 Octobre 2012
9
1
374
Nantes
laurieroux.com
Hey BeenieDread,
Je vais voir depuis quelques mois Isabelle Delolme qui est rue des hauts pavés (en face l'arrêt felix faure) et je la trouve vraiment bien ! C'est une petite bonne femme qui met vraiment à l'aise et elle est toute douce. :)
elle prend aussi les couples il me semble !
C'est 55€ la séance je sais pas si c'est cher ou pas ^^
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Je me permet de relancer le sujet. J'aimerais trouver un(e) psycologue (femme de préférence mais pas le critère numéro un). Je n'ai jamais consulté, ça fait quelques années que je me dit que ça pourrait me filer un coup de main.
J'aimerais trouver quelqu'un qui échange vraiment, qui met réellement en confiance, et qui est habituée au personnes qui passent leur temps à pleurer comme des madeleines (je suis une usine à larmes). Mais aussi quelqu'un capable de gérer des crises de paniques, et surtout d'analyser et si possible les traiter.

Bref, psy' wanted :red:
 
6 Janvier 2012
97
60
689
34
NANTES
Hop je réponds (bien tard) à la question qu'on m'avait posée ^^"

Je suis allée voir Mm geffriaud campard qui se trouve en plein centre ville de nantes (pas loin des galeries lafayette).
@K'wee je te la recommande, elle corresponds plutôt bien à ce que tu recherches. Après bien sur y'a le feeling personnel à prendre en compte. Pour ma part j'ai trouvé que c'était une psy très à l'écoute et qui DISCUTE vraiment avec toi (pas comme d'autres qui font juste "oui oui" et qui notent).
 
  • Big up !
Réactions : Enlia
4 Mai 2016
4
8
4
50
Nantes
J'en connais un très bien après en avoir fait une bonne petite dizaine maintenant, c'est Logan Lamant au 5 place du bon pasteur.
Je crois qu'il est sociologue aussi, ce qui fait qu'il a un regard différent.. enfin par rapport aux psy que j'ai vu ! et c'est une très très bien. 45€ la séance il m'a fait payer, donc c'est dans tes prix !
 
  • Big up !
Réactions : orta12

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes