:eh: ?!!

Heu... alors ouais... effet buzz... mais sérieux, ça va se vendre ce truc ? J'me vois bien à la caisse du Super U passer mon pack de "Pussy" :yawn:

Non quoi.
 
Moi ça me fait rire et j'aime bien tout ce que ça évoque... :winky:
Mais oui, pourquoi ce sont les nanas qui sont désapées? F***, pour une fois qu'on pouvait renverser la tendance,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, avec des mâles qui se donnent pour des nanas bah... non. Ils n'ont pas osé aller jusque là ;)
 
Hahahaha! Madmoizelle va être envahie par des ados libidineux, ils vont être déçus les pauvres...
Sinon, j'adore le concept, ils auraient juste pu faire au moins une photo avec le mec à poil :winky: en plus il est pas mal du tout...
 
Le mec sur la deuxieme photo me fait penser à Norman. :)
Je vois pas le rapport entre le jus de chatte et les plantes, sinon.
 
Miimetic;2439572 a dit :
:yawn:

J'en suis ! Mais avec une com qui en jette. AVEC UN MEC A PWAL.Qui nous apporte les croissants. APWAL.

Ah carrément :d Mais alors il devra être totalement photoshopé ! Question d'équité :)
Madz, créons du SPERM (dit comme ça, c'est assez ambigu je sais) !
 
Il peut y avoir plein de connotation entre les photos et le nom de marque, mais tout le monde peut le prendre différement après...
Mais ça peut toujours être intéréssant de goûter de la Pussy haha :winky:
 
Voilà bien que le sexe vend ahaha
Franchement nul... FEMME OBJET TOUJOURS
Puis bon boire de la chatte non merci a quand la boisson des fesses ? ASS !
 
Je suis perturbée par la ressemblance entre la fille nue et Augustine, la mère dans La Gloire de mon Père

0000081_gal_001_med.jpg


Coïncidence ? Non ! Ça fait partie du plan marketing !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes