Quatre activités qui ont plus de saveur au milieu de la nuit

12 Janvier 2016
6
15
354
32
moi j'écris au milieu de la nuit, c'est là où j'ai le plus d'inspiration et où mes scène d'actions deviennent les plus noir et violente :) le jour ce n'est pas pareil ^^
 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
J'aime la nuit aussi... Le calme, le silence, je sais pas y'a vraiment une autre ambiance quoi...
Je vis en ville et quand je ne dors pas j'aime me mettre dans mon salon et regarder la place en bas de chez moi si calme...
J'aime aussi travailler de nuit et rentrer me coucher au petit matin en croisant les gens qui partent travailler...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 891
6 114
Je suis actuellement entrain de faire une nuit blanche :taquin:
D'habitude je me couche vers les deux heures du matin, même s'il m'arrive de me coucher à minuit ou un peu moins parce que je suis crevée. Mais j'ai horreur de ça, me coucher à minuit c'est l'heure des poules pour moi.
Alors non je ne fais pas la fête parce que c'est pas franchement mon truc.... mais j'aime bien lire, écrire parfois, écouter des chansons un peu tristes ou calme ou sensuelle qui donne un charme mystérieux et solitaire à la nuit. Par contre, je suis incapable de sortir me balader dans les rues, je l'ai déjà fait et je ne me suis pas sentie rassurée. C'est possible vers les 6h mais pas avant, pas envi de faire de mauvaises rencontres.
J'aime le silence de la nuit, quand tout est calme et que le temps parait suspendu.
J'aime prendre une douche à 3h du matin, faire à manger même si c'est rare, binge watcher et me replonger dans des souvenirs pleins de nostalgie. Par contre, je n'aime pas quand mon cerveau me trolle et me fait ressortir toutes mes angoisses débiles. Genre des répliques à réparties de ouf que j'aurais pu balancer ou des évènements que j'aurais aimé ne pas rater ou les moments avec mon artiste préféré où j'ai eu l'impression de m'être comportée comme une groupie alors que peut être que non.
Toute boisson est bienvenue pendant ces nuits, mais franchement j'aimerais ne pas finir bourrée, c'est pas agréable le lendemain, heureusement ça ne m'arrive pas souvent.
Je suis pas un oiseau de nuit, mais j'aime la nuit.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Je suis une chouette et visiblement c'est génétique vu le rapport qu'à ma fille à la nuit
Dans ces moments là, je crois que je me sens en sécurité, véritablement...
Je suis dans ma bulle hors du temps et si dés fois juste j apprécie sans ne rien faire, il y a bien d'autres fois ou d'un coup je vais être prise d'une envie subite de cuisine, de chouchoutage... fut un temps je dessinais, j'écrivais également...
Je suis actuellement entrain de faire une nuit blanche :taquin:
D'habitude je me couche vers les deux heures du matin, même s'il m'arrive de me coucher à minuit ou un peu moins parce que je suis crevée. Mais j'ai horreur de ça, me coucher à minuit c'est l'heure des poules pour moi.
Alors non je ne fais pas la fête parce que c'est pas franchement mon truc.... mais j'aime bien lire, écrire parfois, écouter des chansons un peu tristes ou calme ou sensuelle qui donne un charme mystérieux et solitaire à la nuit. Par contre, je suis incapable de sortir me balader dans les rues, je l'ai déjà fait et je ne me suis pas sentie rassurée. C'est possible vers les 6h mais pas avant, pas envi de faire de mauvaises rencontres.
J'aime le silence de la nuit, quand tout est calme et que le temps parait suspendu.
J'aime prendre une douche à 3h du matin, faire à manger même si c'est rare, binge watcher et me replonger dans des souvenirs pleins de nostalgie. Par contre, je n'aime pas quand mon cerveau me trolle et me fait ressortir toutes mes angoisses débiles. Genre des répliques à réparties de ouf que j'aurais pu balancer ou des évènements que j'aurais aimé ne pas rater ou les moments avec mon artiste préféré où j'ai eu l'impression de m'être comportée comme une groupie alors que peut être que non.
Toute boisson est bienvenue pendant ces nuits, mais franchement j'aimerais ne pas finir bourrée, c'est pas agréable le lendemain, heureusement ça ne m'arrive pas souvent.
Je suis pas un oiseau de nuit, mais j'aime la nuit.

Voilà la même^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes