Quatre personnages de série drôles à crever mais (un peu) oubliés

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Je suis d'accord avec toi @Sophie-Pierre Pernaut ! Douglas est drôle certes, mais son père l'était tout autant, dans un autre style quoi ^^
(Merci par ailleurs à Madmoizelle de m'avoir fait découvrir IT Crowd, j'ai tout regardé en moins de trois jours ! :cupidon: )
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
lakroa;4429248 a dit :
Comment ça tu déteste ROSS ??? :annoyed:

Hinhinhinhinhin. Moi aussi. Enfin, il est bien gentil, mais ce qu'il est niais.

Je plussoie pour Denholm Reynholm :d En fait je crois que j'ai un truc avec les pourritures dans les séries, ce sont les plus drôles y'a pas.

En fait dans chaque série, il y en a toujours un, et j'ai tjs un peu aimé ces personnages-là, peut-être un complexe du plus faible mal placé. Du coup je kiffe cet article :d

Autre xemple : dans Sherlock (monomanie, saluuut), j'adore Mycroft Holmes. Beaucoup de fans ne me suivent pas sur ce plan alors que (même si rien que le fait que Mark GODtiss le joue pourrait suffire) il est beaucoup plus fin et intéressant à étudier que "c'est un méchant pas beau qui aime pas Sherlock" (résumé de beaucoup de choses que j'ai pu lire).

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, on pourrait citer pas mal de personnages qui ont l'air secondaires alors que TROP PAS. Et c'est pas juste. Tant de talent méconnu.

Sur ce, je vais brouter un peu d'herbe, salut.
 
  • Big up !
Réactions : Azélaïs
5 Avril 2012
17
10
654
Bernay
Comment peut-on détester Ross Geller???? C'est le personnage de série que je préfère, toutes séries confondues! (alors que Friends n'est même pas ma série préférée) (bon elle est quand même dans le top 5) (ou 3)
 
5 Avril 2012
17
10
654
Bernay
(j'envoie mon message sans avoir terminé)

Par contre SPP, je suis d'accord avec le fait que les personnages secondaires sont souvent bien plus intéressants que les principaux. Je voue un culte à Orson Hodge dans Desperate Housewives, alors que les 4 femmes au foyer m'exaspèrent...
 
14 Mai 2013
207
335
454


Will : I'm hungry...
Grace : I'm thirsty...
Karen : I could hump a tree...



Ahhhh Karen Walker <3
(Mais je ne suis pas objective, Will & Grace a toujours été une de mes séries préférées).
 
Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je ne regardais pas vraiment Will & Grace mais je vois souvent des gifs de Karen Walker sur Tumblr et elle a l'air super :d
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
alanne;4429264 a dit :
Autre xemple : dans Sherlock (monomanie, saluuut), j'adore Mycroft Holmes. Beaucoup de fans ne me suivent pas sur ce plan alors que (même si rien que le fait que Mark GODtiss le joue pourrait suffire) il est beaucoup plus fin et intéressant à étudier que "c'est un méchant pas beau qui aime pas Sherlock" (résumé de beaucoup de choses que j'ai pu lire).

J’adhère! Mark Gatisse rend Mycroft excellent! D'ailleurs je me souviens quand j'ai vu le pilote, en manque d'épisodes que j'étais, j'ai été déçue de ne pas le voir dedans. Il apporte vraiment quelque chose au personnage mais également à la série.

Enfin, Mark quoi <3
 
8 Septembre 2011
110
125
2 214
J'avais oublié le générique de Will & Grace :puppyeyes: Que de souvenirs !
Et à la fin quand Karen et Jack chantent Unforgettable <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes