Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je veux pas jouer les donneuses de leçons mais vous réalisez toutes les deux que 1000 calories c'est très peu ? Vous allez certes perdre du poids mais est-ce que votre corps absorbe assez d'énergie pour tenir debout toute la journée ?

Quid du jour où vous allez reprendre une alimentation "normale" et revenir à plus de calories ?

Faites attention à vous ..:nerd:
 
ARGH ! J'ai un peu lâché le régime ces derniers jours... En même temps, en faisant des cornes de gazelle, des tartines de fromage au barbeuc' et en mangeant des clafoutis...
Vendredi soir, je vais au resto ! Faut que je fasse gaffe demain ! J'ai repris 500gr en 2 jours :/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé lundi, en même temps que mon stage qui est assez fatigant, et ce matin en me pesant : - 600 g. Ça parait rien du tout mais je me dis que la descente est amorcée et que je n'ai plus qu'à continuer sur le même mode. Je ne me sens pas frustrée, je fais un peu de sport quand je ne suis pas trop claquée et j'espère atteindre assez vite une heure de sport quotidienne.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je n'ai pas de balance et je crois que c'est mieux comme ça. Par contre depuis que je mange "mieux" (comprendre moins gras et moins de trucs sucrés, et + de légumes), je sens déjà un changement, je suis moins ballonnée et donc moins énorme le soir. Depuis le début de la semaine j'essaye aussi de marcher + et demain je vais nager! J'aimerais nager plus souvent mais en terminant le boulot à 18h le soir, le temps de rentrer chez moi, c'est trop juste :erf:

Faut que j'arrive à continuer ainsi :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais toujours mon heure de sport par jour, c'est assez cool pour l'instant. Mon corps ne doit rien comprendre, entre l'arrêt de la cigarette et la reprise du sport, tout ça est sans doute un peu trop sain pour lui. Heureusement que je suis invitée à un mariage samedi pour lui insuffler sa dose hebdomadaire d'alcool et de malbouffe !
Sinon j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine tant que je suis chez mes parents, après je n'aurai plus de balance donc la question sera réglée. Donc prochain check-up, lundi! (j'étais à 64,8 lundi dernier, horrible)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Golden Brown;2353985 a dit :
J'ai repris 300g. Je le savais. Ça m'énerve...
Lalkia : je sais mais je veux perdre 21 kilos. J'ai traîne mes rondeurs depuis des années, j'en ai plus que marre. Je sais que je suis capable, avec de la motivation et du sport, d'arriver à ms objectifs (j'avais réussi à perdre 12 kilos y'a deux ans. Bon évidemment j'ai tout repris)
Je suis amère, j'en ai sérieusement marre d'être bombardée de photos de meufs bonasses et minces et de me sentir au ban du monde sain et cool des gens minces, sains et cool. J'en ai marre de me sentir laide, de sortir des cabines d'essayages dans les magasins en ayant envie de pleurer, j'en ai marre qu'on reluque mes rondeurs comme si j'étais un bout de viande. Alors ce régime, je le fais jusqu'au bout, et tant pis si je dois me nourrir de 300kcal par jour.

Bon, je ne connais pas du tout ton histoire donc je vais me basé que sur ce que tu viens d'écrire là.
Quand tu avais perdu 12 kilos, est-ce que c'était avec le même type de régime que ce que tu es en train de faire ? Parce que si oui, essaie peut-être de réflechir à pourquoi tu as repris ce poids, peut-être faudrait-il changer quelques trucs.
Peut-être aller voir une diététicienne, ce qui te permettrait d'avoir un soutien en plus ?

Et pour les 300 grammes que tu as pris, ça peut être parce que ton intestin est plus rempli que la veille, ou encore ta vessie.. Donc ne te mine pas le moral avec c'est 300 grammes.

Et pour finir, tu peux avoir des rondeurs et être saine et cool. Certaines personnes qui dans mon entourage font 55 kg et mangent une pomme par jour parce qu'elles se trouvent trop grosses, je ne les trouve pas vraiment saines et cools...

Bref, je ne sais pas si je me suis bien exprimée et que mon discours ne fait pas moralisateur :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rentre de vacances, je viens de me peser : 78,9 kg, j'ai envie de pleurer... Je suis un peu dégoûtée parce que je pensais avoir limité les dégâts là-bas. Bref je m'y remets sérieusement, en sachant que je mange chez mes beaux parents ce soir, chez mon frère et ma belle-soeur samedi soir, et que je pars à Londres jeudi prochain. Ca ne va pas être facile...
 
Z

Zaïre

Guest
J'ai fait un rapide calcul... en moyenne, je n'absorbe que 1300 calories par jour, et je marche au moins une demi heure tous les jours (bon, après, pour le sport, on repassera, pour le moment j'ai absolument plus le temps).
Je continue de grossir. Je dois peser (à vue de nez, ma balance est morte dans d'atroces souffrances il y a 3 ans) 76 kilos pour 1m55.
Je ne comprends plus rien, je mange moins que toutes mes copines, et pourtant j'arrive à manger équilibré, sans même me forcer.
Jamais de frites, de quick, de mcdo ou de kébab, absolument jamais, j'ai une putain d'hygiène de vie et je suis grosse. Avouez qu'il y a de quoi se jeter par la fenêtre ou au mieux, devenir boulimique non ? :tears:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je tiens depuis lundi, pas d'écart. En même temps, il me semble vraiment réalisable ce régime là, puisque je ne compte pas les calories, et le petit déj' de roi que je me fais le matin me cale vraiment pour une bonne partie de la journée.
Cet aprém, piscine \o/ et 20 min de stepper par jour, plus de la marche quand je peux. J'hésite à m'acheter une balance ici, mais j'ai peur de monter dessus inlassablement tous les matins....
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis à 52,9, je me rapproche de mon objectif (qui était 52) mais je ne me trouve pas méga-top-giga-canon... Pas aussi bien que je l'aurais pensé dans ce poids.. Même si c'est toujours mieux que les 61 kg d'il y a un an hein... Je me tate à aller jusqu'à 50-51kg.. J'ai peur d'avoir une vision faussée de mon corps aussi... j'ai l'impression de pas être assez fine..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes