Que penser de Pirate Parfum ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'en achèterais pas, pour la simple et bonne raison que j'achète un flacon de parfum par an (et encore), et que c'est mon petit plaisir annuel. Par contre pour les filles qui ont plusieurs parfums en même temps, ça pourrait être économique, mais moi ça me rappelle désagréablement les parfums de chez Tati...
Et puis moins cher ou pas moins cher, on sait pas vraiment à quoi s'attendre.

Mais les bouteilles sont classes je trouve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passe définitivement mon tour. Je ne mettrais jamais de l'argent dans des parfums qui s'amusent à copier la pyramide olfactive d'autres et ce de façon délibérée.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Je tenterais volontiers ! Mais avec mes gouts étranges, je ne trouverais rien qui ressemble de près ou de loin à un London de Paul Smith, ou au Jardin après la mousson (80 ? la bouteille, un rêve inassouvi depuis des années).

Mais franchement, un "opium".... je tenterais et je vous dirais. On trouve des parfums ressemblants sur les marchés depuis 15 ans, pas aussi raffinés mais qui font l'affaire pour le quotidien.
 
13 Janvier 2011
54
31
684
Henripont
Autumn.;2553748 a dit :
C'est bête mais moi je n'achète pas un parfum que pour son odeur.
J'aime avoir de jolis flacons. C'est d'ailleurs la première chose que me fait aller vers un parfum.

:shifty:


Entièrement d'accord!

De toute façon, j'ai regardé et ils n'ont pas mes deux parfums préférés... (Hot couture de Givenchy et Insolence de Guerlain).

Par contre, ce que j'aime bien, c'est qu'en tapant le nom d'un parfum, on peut savoir quelles sont les différentes senteurs qu'il y a dedans. Je trouve ça intéressant ! En plus, le site propose des parfums associés aux mêmes odeurs, genre "pour changer, mais pas trop".
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
N'ayant pas DU TOUT les moyens de m'acheter un vrai parfum et me fournissant chez ... Leclerc par exemple (:facepalm:), franchement, ça me tente ! C'est sûr qu'on n'a pas les beaux flacons comme ceux JP Gaulthier, mais bon.

En fait, je viens aussi poser une question qui me turlute :

Un parfum cher de marque, c'est vraiment différent qu'un parfum pas cher ? De meilleur qualité, je suppose ? Ou vous les acheter cher juste parce que c'est une marque, et qu'en fait il n'y a pas grande différence ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Arduenna;2554515 a dit :
Donc si les parfums de Pirate Parfum ont la même tenue que les originaux, c'est sûr que j'en achèterai.

Je doute qu'ils aient la même tenue puisqu'il s'agit uniquement d'eaux de toilette (apparemment). Or, je sais pas toi mais personnellement en parfumerie, j'achète des eaux de parfum donc qui tiennent mieux.

Mais bon, pour 30?, je trouve ça sympa mais je sais pas si j'achèterai car on ne sait pas sentir...
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
C'est lamentable, ce n'est que du parasitisme.

(Et en plus, à 30?, je préfère m'acheter le plus petit format possible de mon parfum que d'acheter une pâle copie. Parce que justement je suis pauvre et que pour moi 30? c'est déjà une somme...)
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
C'est pas les premiers à lancer le concept!!! ça fait un moment que j'achete des parfums avec exactement le même concept :meme pyramide d'odeur que les marques, mais Zéro marketing ou flaconnage extravagant!

Et pour les pour et les contres: le parfum que j'aime le plus et que je porte le plus, j'ai le "vrai", parce que oui le flacon est beau et l'odeur parfaitement équilibré,

Mais pour des parfums qu'on veut tester ou ce qu'on ne porte pas souvent, je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir ce payer la version "le meme en moins cher"!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes