Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Que vaut Séduction haute tension, la télé-réalité Netflix ? [No spoil]
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Que vaut Séduction haute tension, la télé-réalité Netflix ? [No spoil]
Les douches ont des portes semi-transparentes (on voit le haut du dos et en-dessous des genoux) donc je pense que quelqu'un qui se masturbe serait repéré, pour les toilettes aucune info bien sûr, mais les candidats ont un micro sur eux et je ne sais pas s'ils peuvent le désactiver. Donc mystère, peut-être une branlette ou deux aux WCMa réflexion va peut-être sembler un peu naive, mais... Comment, en pratique, la prod fait-elle pour vérifier que les candidat(e)s ne se masturbent pas ? Ça voudrait dire qu'iels sont filmé(e)s ou surveillé(e)s 24h/24 même quand iels prennent une douche ou vont aux toilettes ? C'est... un peu glauque
Même chose pour "vérifier" qu'iels ne se pécho pas... Ça voudrait dire que quand les candidats "craquent", et décident de pratiquer le coït de manière impromptue malgré l'enjeu financier, il y a quelqu'un qui est là pour les observer et notifier qu'iels ont perdu... Cette idée me perturbe
Ou alors il s'agit d'une sorte de confiance accordée à la bonne foi des candidat(e)s, qui doivent avouer de leur propre initiative qu'iels ont "fauté" ?
Je n'ai pas vu l'émission et ne compte pas la voir, du coup si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne ?
JE suis en train de me poser la même question., comment vérifier si il ne se touche pas en permanence, ça me semble impossible ou du moins malsain à mettre en oeuvre.Ma réflexion va peut-être sembler un peu naive, mais... Comment, en pratique, la prod fait-elle pour vérifier que les candidat(e)s ne se masturbent pas ? Ça voudrait dire qu'iels sont filmé(e)s ou surveillé(e)s 24h/24 même quand iels prennent une douche ou vont aux toilettes ? C'est... un peu glauque
Même chose pour "vérifier" qu'iels ne se pécho pas... Ça voudrait dire que quand les candidats "craquent", et décident de pratiquer le coït de manière impromptue malgré l'enjeu financier, il y a quelqu'un qui est là pour les observer et notifier qu'iels ont perdu... Cette idée me perturbe
Ou alors il s'agit d'une sorte de confiance accordée à la bonne foi des candidat(e)s, qui doivent avouer de leur propre initiative qu'iels ont "fauté" ?
Je n'ai pas vu l'émission et ne compte pas la voir, du coup si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne ?