Quel casque audio choisir ?

18 Mars 2009
353
129
4 784
Bonjour ! :)

Voilà, j'ai décidé de m'acheter un casque audio, plutot pour l'interieur, mais je ne sais pas lequel choisir.
Et euh, je suis un tentiné exigeante ... J'aimerais un casque comfortable mais pas trop encombrant, avec un fils très long, et si possible un design sympa.
Niveau prix, je peux aller jusqu'a 100? ...
(Hein ? Comment ça je suis compliquée?)

Si vous avez des idées ...

Merci !
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Coucou !

Pour ma part, le meilleur que j'ai pu tester provient de la marque Sennheiser j'utilise un casque pour PC et un pour mon portable, les cables sont assez longs et ils sont vraiment confortables !
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Pour moi le mieux c'est celui-ci, les casques urbanears sont confortables et avec un prix raisonnable de 60?. Le son est vraiment pas mal, et le casque masquent les bruits extérieurs.
Bref, j'en suis fan :)
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Moi, j'ai acheté un casque chez Hema, pour 13?, le fil est long (un peu trop, même...), le son de très bonne qualité (j'ai meme été étonnée !), t'as une molette de réglage du son, et je trouve qu'ils sont quand même jolis. Par contre, je sais pas si hors de Paris, il y a des magasins...
 
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
Tambour;2534524 a dit :
Moi, j'ai acheté un casque chez Hema, pour 13?, le fil est long (un peu trop, même...), le son de très bonne qualité (j'ai meme été étonnée !), t'as une molette de réglage du son, et je trouve qu'ils sont quand même jolis. Par contre, je sais pas si hors de Paris, il y a des magasins...

Ah, justement, je savais pas si ils valaient le coup ! Je vais peut-être me laisser tenter ! :d Est-ce que tu sais s'ils sont compatibles avec les ipods?
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
No[body];2534772 a dit :
Ah, justement, je savais pas si ils valaient le coup ! Je vais peut-être me laisser tenter ! :d Est-ce que tu sais s'ils sont compatibles avec les ipods?

Je sais pas du tout, qu'est ce que tu entends par "compatible" ? Le jack est un jack normal, et la molette, ben, ca marche avec tout ^^"
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
J'ai eu un casque WESC, super tendance, trop joli et tout, mais 0 question résistance pour moi qui ne suit pas très soigneuse, surtout que je l'ai en permanence avec moi. Et le fil est un peu court à mon goût

J'ai eu le petit casque pliable JVC, il est vriament sympa parce que tu peux le mettre dans ton sac, il tient bien, le son est correct, mais il ne couvre pas assez les oreilles je trouve, et esthétiquement parlant, il est pas mal mais pas fou non plus. Mais il est pas trop cher, et il vaut vraiment son prix

En ce moment j'ai le stretch de Philips et c'est vraiment le meilleur de ceux que j'ai eu, il est couvrant, plutôt sympa esthétiquement (je l'ai en blanc), le son est top, on n'est pas gênée par les bruits alentours et ça permet de ne pas mettre le son trop fort, il est hyper résistant, il y a un long cable qui ne s'abime pas et il est très confortable. Le seul bémol c'est qu'il est un peu cher, mais ça a l'air d'être dans ton budget, et il va te durer très longtemps donc c'est vraiment rentable.

En espérant que ça t'aide!
 
2 Septembre 2011
50
23
669
lognes
L...;2495303 a dit :
Bonjour ! :)

Voilà, j'ai décidé de m'acheter un casque audio, plutot pour l'interieur, mais je ne sais pas lequel choisir.
Et euh, je suis un tentiné exigeante ... J'aimerais un casque comfortable mais pas trop encombrant, avec un fils très long, et si possible un design sympa.
Niveau prix, je peux aller jusqu'a 100? ...
(Hein ? Comment ça je suis compliquée?)

Si vous avez des idées ...

Merci !
Salut,
alors de mon coté je me permettrai 2 conseils :

- Tout d'abord concernant le modele. Après avoir longtemps été fan des casques Sennheiser j'en suis depuis revenu. Pour un bon rapport qualité/prix je ne saurais trop te conseiller la marque AKG. Ce sont des amis musiciens qui m'ont conseillé ça a la base et c'est vrai que c'est franchement bon :)
Pour ma part j'ai un k450 qui est plus orienté mobilité, j'en suis limite amoureux :d (meme si il est un peu fragile)

- Pour l'achat : Thomann Cyberstore où tu trouves un peu de tout niveau musique a des prix souvent hallucinants :d
et contre toute attente le service est plutot top


Si on fait la synthese des 2 tu devrais trouver ton bonheur ici : AKG Casques - Cyberstore Thomann Français
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Merci les filles ! :)
Bon, j'en ai retenu quelques un que vous m'avez conseillé, je pense que je vais aller les regarder plus attentivement en magasin.
 
9 Novembre 2011
1
0
652
Nuits st georges
Bonjour Bonjour,

Petite question en rapport avec les casques audio, ca tombe bien :)

Je souhaiterais acquérir un casque audio disposant d'une entrée destinée à recevoir un autre casque audio. Je trouve que c'est vraiment pratique pour que 2 personnes puissent écouter la même musique en même temps mais avec des casques différents. Qq'un connaitrait-il un modèle ?

Merci beaucoup pour votre aide
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Fabb;2687672 a dit :
Bonjour Bonjour,

Petite question en rapport avec les casques audio, ca tombe bien :)

Je souhaiterais acquérir un casque audio disposant d'une entrée destinée à recevoir un autre casque audio. Je trouve que c'est vraiment pratique pour que 2 personnes puissent écouter la même musique en même temps mais avec des casques différents. Qq'un connaitrait-il un modèle ?

Merci beaucoup pour votre aide

Urban Ears Plattan est la solution ;)
Il en existe de pleiiiin de couleurs, ils sont très design et on peut y connecter une prise jack sur l'écouteur droit ! En plus il se plie donc il n'est pas trop encombrant.
J'en ai un violet foncé depuis un an, et je l'aiiiiime ! Seul soucis, au bout d'environ une heure, il me fait mal aux oreilles car il est plutôt serré, mais je pense que ça devrait aller si on ne porte de pas de lunettes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes