Quel détail t'a rebutée chez un crush ? — La Question Reddit

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 497
5 894
Le fait qu'il soit catholique (très) pratiquant... En soit il n'y a aucun soucis, mais ça avait complètement cassé mes espoirs de chevauchées nocturnes :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Eiden

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Quand j'ai su qu'il était sorti avec une fille que j'aimais pas. Le genre de nana qui se prend pour une princesse, snobinarde, te dit bonjour si elle en a envie, et est très charmeuse quand elle s'adresse aux mecs. J'en revenais pas qu'il "aime" ce style de personne. Ça m'a tout cassé, et pourtant je le badais grave.
 
  • Big up !
Réactions : Bleulagon
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
Moi c'est les chaussures ! Je voyais un type à une époque et j'aimais bien son style un peu rock, il jouait dans plusieurs groupes et tout ça... Et là je vois ses pompes : des espèces de géox d'enfants avec des petits trous pour l'aération. Ça m'a tout cassé hahaha. En vrai, je fais pas mal attention au style vestimentaire, et les chaussures c'est LE détail qui pardonne pas, et qui te fait prendre du recul par rapport au reste ! :P
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
J'avoue que je suis plutôt le genre de personne à ne vraiment pas faire attention aux petits détails chez les autres, il peut se passer des mois voir des années avant que je me rende compte de quelque chose...
Par exemple il y avait un mec assez mignon qui me faisait pas mal d'effet, à chaque fois que je le croisais je me sentait toujours attirée, j'avais des papillons dans le bide et tout. Et puis un jour, il a souri, et là j'ai remarqué, j'ai remarqué ces dents jaunes/noirs de fumeur compulsif... NO WAY !
Après j'ai pas eu des tonnes de crush dans ma vie, ou du moins pas longtemps et pas jusqu'à l’obsession...
Je suis vraiment dans le feeling, des fois je me sens attirer par quelqu'un (homme ou femme) sans raison apparente mais aussi complètement repousser à d'autre moment...
Mais si y'a des trucs qui font tout de suite retomber le charme: La façon de s'exprimer, l'hygiène, peut être aussi la façon d'écrire...
 
27 Décembre 2012
163
378
4 724
Il était mignon, drôle, on avait plein de points en commun mais... Il était archi poilu. Même dans le dos. On voyait à peine sa peau. C'était juste pas possible. :fear:

Sinon avant j'aurai dit l'orthographe. Un gars qui t'envoie des messages mignons ou sexy avec plein de fautes... Mais ça, c'était avant ! Quand je suis amoureuse, je pense que rien de peut me rebuter. Ou alors faut vraiment y aller
 
D

datchou

Guest
Un coup de foudre que j'avais eu a 16ans, le seul d'ailleurs. Je suis sorti avec lui a mes 18 ans et quand on s'est embrassé c'était juste horrible. Il mettait des coups de langues sur mes dents je comprenais pas pourquoi et ça m'a immediatement refroidie...
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Les mauvais baisers...VRAIMENT ! :sick:

Et l'attitude aussi, raciste déjà ou alors complètement méprisant et autain (ou toi, le seul BG de la promo sur 40 mecs) genre le mec qui empêche tout le monde d'écouter en amphi en répétant fort une phrase à la con :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes