Quel soutien-gorge pour ma petite robe d'été ?

16 Novembre 2013
64
217
2 914
33
rouen
Le push-up sans bretelle de Wonder bra est absolument génial!
Je peux le porter toute la journée en bougeant dans tous les sens sans le rajuster plus d'1 ou 2 fois (Freedom, ohooo freedooooooom)
 
22 Mai 2012
85
170
1 594
je capte la robe mango et je ne peux m'empêcher de faire un ptit coup de gueule dessus : je fais du M avec toutes les marques, et quand j'ai essayé cette robe, je nageais... dans le S. Vilain Mango, vilain !
 
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
@Karbankoojay Ouloulouh :sad: On se calme un 'ti peu non? Pour te répondre je pense que les cache-téton ont des bandes adhésives pour tirer vers le haut, 'fin j'me trompe pitêtre.

J'aime bien l'article, y a deux soutifs que je ne connaissais pas et que je vais certainement acheter! Merci!
 
28 Juin 2013
47
109
3 679
Pour ma part j'ai arrêté de porter des soutien-gorges depuis plus d'un an maintenant... d'abord juste à la maison (je travaille de chez moi), puis progressivement plus du tout. Et quand j'en remets un pour une raison X ou Y (ne pas me retrouver à poil chez l'esthéticienne par exemple), je me sens comprimée et j'ai du mal à respirer.

Je ne fais qu'un 90A ou B selon les marques et les formes, mais depuis que j'ai arrêté d'en porter mes seins sont plus musclés (sisi, ça se muscle aussi !) et ils sont remontés ! Je n'ai pas de soucis dans les escaliers non plus, il suffit de contracter les muscles pectoraux et ça va tout seul.

Et quand aux tétons qui pointent quand il fait froid, bah tout le monde en a, et puis quand il fait froid j'ai toujours une écharpe avec moi, il suffit de faire tomber les extrémités devant les seins si le contexte l'exige, et puis sinon tant pis.
 
10 Juin 2012
113
717
1 734
35
Paris
chloevollmerlo.wordpress.com
-charlie;4842149 a dit :
Dommage qu'aucun des soutifs ne soit adapté aux grandes tailles. En même temps fallait s'y attendre. :lol:

Le wonderbra est très très très bien, même en très très (très très très) grande taille.

http://www.figleaves.com/uk/ Tu l'as là jusqu'en bonnet G... (il s'appelle genre Wonderbra ultimate strapless bra)
 
10 Juin 2012
113
717
1 734
35
Paris
chloevollmerlo.wordpress.com
chloevollmerlo;4842260 a dit :
-charlie;4842149 a dit :
Dommage qu'aucun des soutifs ne soit adapté aux grandes tailles. En même temps fallait s'y attendre. :lol:

Le wonderbra est très très très bien, même en très très (très très très) grande taille.

http://www.figleaves.com/uk/ Tu l'as là jusqu'en bonnet G... (il s'appelle genre Wonderbra ultimate strapless bra)


Ah bah j'arrive bien après la bataille \o/
 
10 Juin 2012
113
717
1 734
35
Paris
chloevollmerlo.wordpress.com
-charlie;4842264 a dit :
chloevollmerlo;4842260 a dit :
-charlie;4842149 a dit :
Dommage qu'aucun des soutifs ne soit adapté aux grandes tailles. En même temps fallait s'y attendre. :lol:

Le wonderbra est très très très bien, même en très très (très très très) grande taille.

http://www.figleaves.com/uk/ Tu l'as là jusqu'en bonnet G... (il s'appelle genre Wonderbra ultimate strapless bra)
Oui je suis en train de lire des avis justement et pas mal de filles sont très contentes, je vais peut-être craquer. Mais tu sais si on est bien dedans? S'ils sont confortables? :shifty:


Ouip, c'est confortable, ça tient bien. Si tu hésites entre deux tours de dos, prends plutôt le plus petit (mais comme pour tous les soutifs sans bretelle, en fait).
Globalement il bouge pas du tout.
Par contre c'est vraiment à mettre sur une robe bustier. Parce que quand tu es couverte jusqu'à hauteur du cou, je trouve que ça ne donne pas une super jolie forme à la poitrine.
Mais en tout cas, il est sans commune mesure avec tous les sans bretelle grande taille, même de très bonne marque.
 
J'avais déjà testé des soutif' "sans dos" et c'était une veritable catastrophe .. alors je sais pas si c'est du à mon bonnet D ou à la qualité du produit mais ca me donne pas envie de retenter ! Du coup j'abandonne les robes dos nusalors que j'adore ça .. :sad:
J'avais déjà vu des nanas qui mettaient de jolies brassières/soutifs avec un dos plus travaillé (genre 2 bandes, en dentelle, etc) sans les attaches, ca serait super de nous concocter une selection là dessus ! :)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Huuum, j'ai tendance à me méfier de ce genre de soutien-gorge. J'en avais essayé un chez Victoria's Secret il y a longtemps et les cache-tétons qui ne tiennent pas et risquent de tomber en pleine macarena endiablée, non merci !:yawn:

Quand aux soutien-gorges sans bande derrière, certes ça maintenait un peu mieux mais le confort :stare:

Je vous conseille quand même toutes d'aller essayer en magasin plutôt que d'acheter sur internet. C'est là qu'on s'aperçoit si ça nous convient ou pas.

Bref, les soutifs pour moi c'est un truc d'hiver ! En été c'est  :boobies: !
 
30 Avril 2013
25
13
164
42
je suppose que votre article est destiné à toutes les filles ayant une taille de soutien gorge inférieure ou égale à 90B, parce que dès que l'on a un peu de poitrine, c'est vraiment, mais alors vraiment pas adapté !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes