Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Un peu dans le même goût que l'histoire du parmesan, mais en moins violent : mon laptop m'est une fois tombé sur le gros orteil, le coin en premier. Fêlure du gros orteil, ongle tout noir, gros hématome. La classe 8)

(Et le lendemain matin, je faisais rentrer mes élèves en classe, et forcément, il y en a un qui m'a marché sur le pied :goth: )
 
17 Juin 2014
22
182
3 699
doctorwhoclassicfr.hautetfort.com
J'ai voulu faire la grande: ma cousine plus jeune (nous étions en primaire) avait démonté avec ses amis un mur avec des gros moellons de pierre dans la cours de l'école. (les truc gros comme des pavés quoi)
Elle m'appelle parce qu'elle n'arrive pas à les remettre et qu'elle va "se faire gronder".
J'ai pris une pierre, je l'ai remise. J'ai pris une deuxième pierre, l'ai lâché, elle m'est tombé sur le petit orteil gauche.

Sinon, dans le genre "blessure débile", mais pas infligée de moi-même à moi-même: Le médecin faisant la césarienne pour que je vienne au monde a coupé un peu trop loin. Heureusement, j'étais en siège: une fine estafilade sur les fesses c'est pas si grave, imaginez, j'aurais été dans le bon sens, j'aurais vécu dix ans cool, puis Harry Potter serait arrivé et...
 
B

Boetia

Guest
Je me suis faite une entorse au poignet droit en retirant ma chaussette.


3 Mois plus tard une entorse au poignet gauche en mettant une chaussette.

J'ai beaucoup fais rire les médecins/infirmiers...


Mais bon, les blessures chez moi c'est récurant! Sinon je me suis pété une dent avec du pain de mie :goth:
 
T

tinidril

Guest
Je me suis fait une entorse en tombant dans 5 pauvres marches en sortant de chez le médecin. Ça l'a bien fait marré (après qu'il ait vu que j'allais bien) parce qu'il avait "tout fait pour que ça n'arrive jamais en mettant des bandes anti-dérapantes et une rampe" et que j'étais "la première à qui ça arrivait et que même les papys/mamies ne tombaient pas". :goth:

L'avantage, c'est qu'il m'a repris direct pour voir ce qu'il en était :rire:

Une fois aussi, je marchais dans la rue avec des chaussures ouvertes, j'ai vu, au milieu du trottoir, un truc en relief (en béton, je ne sais pas comment décrire ça bref ça faisait comme une brique au milieu du trottoir), je l'ai vu hein, mais mon pied est quand même rentré dedans de plein fouet, résultat : ongle du gros orteil retourné, pied en sang et air idiot :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bleu pastel
18 Juillet 2014
252
317
724
Heu s'était dans un vestiaire au collège, il y avais un banc relié au mur sur lequel j'étais debout, j'ai sauté du banc pour aller par terre (et non je ne me suis pas éclater le coccyx au sol XD), en  sautant je me suis cogné le coude contre le radiateur et j'ai touché u tendon voilou voilou ^^
 
  • Big up !
Réactions : Bleu pastel
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Quand j'étais toute petite je jouais à cache cache avec mes deux grandes soeurs. J'ai suivi en courant celle qui devait aller compter et pas celle qui allait se cacher (j'avais pas compris bon sang ! ). La première ma refermé la porte à la tronche, parce qu'elle avait pas vu que je la suivait, bien évidemment. La poignée se trouvant au niveau de ma pommette j'ai eu plusieurs points de suture...
 
  • Big up !
Réactions : Bleu pastel
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je me suis coincé le petit doigt dans le transat de mon tonton quand j'avais 6 ans :lunette: du sang partout, le haut du petit doigt fendu en deux, et une belle cicatrice en souvenir. Depuis j'ai la phobie des transats.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Bleu pastel
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
S'entailler deux doigts en voulant ouvrir une conserve de petit pois-carottes (après l'hôpital ma maman m'avait payé un McDo, prenez-ça légumes !) :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes