Quelle Madmoizelle a attiré votre attention aujourd'hui?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est le même principe que le sujet sur les gens qui attirent votre attention "dans la vie".

Quelle madmoizelle ou quelles madmoizelles ont attiré votre attention sur le forum aujourd'hui? C'etait sur quel topic? Vous ont elles émue, touchée, fait rire, surprise, interloquée?
A vous!
 
A

AnonymousUser

Guest
Crumble-Abricot dans le topic des amoureuses et en couple, je l'admire, je la trouve toujours aussi lucide, rationnelle et "sensée" que dans les autres topic, mais j'ai l'impression que c'est un des seuls où elle laisse apparaître une face plus "sensible", plus "fragile" d'elle même. (Je ne sais pas si j'utilise les bons adjectifs...)
J'aime bien le couple qu'elle forme avec son amoureux.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Nevada parce que j'aime bien suivre sa petite vie et puis j'aime vraiment beaucoup son avatar :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja, pour ses expressions hors du commun qui me font presque recracher mon café sur mon écran. Aujourd'hui c'était : "Coup de pied dans les nouilles" :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux étrangères (j'en suis une aussi, ici, remarquez) :

Une indienne, voilée. Son voile était orange, et elle avait une longue robe à fleurs, orange et rose, sous un manteau noir ouvert. Elle avait la peau presque noire, les cheveux longs, noirs et lisses, la trentaine. Elle souriait, elle avait les dents mal plantées et pas très propres je crois, mais elle rayonnait. Elle était toute seule à l'arrêt de bus, et elle souriait en lisant les horaires sur l'arrêt, elle m'a aussi fait sourire.


De l'autre côté du trottoir, on attendait toutes les deux pour traverser, une jeune asiatique. Sans doute chinoise, il y en a pas mal autour de là où je vis. Elle était habillée en noir et blanc, avec un skinny, et un boyfriend blazer (ma nouvelle obsession modesque), noir, et une chemise à rayures noires et blanches. Elle avait des grosses baskets blanches, des cheveux noirs lisses et brillants, et des lunettes toutes fines. Je lui ai souri quand nous nous sommes croisées en traversant la route, elle a levé les sourcils d'un air étonné et a souri aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
So? et ses fameuses expressions quebecoises dans le topic des amoureuses et des en couples ca m'a bien fait sourire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes