Quelques conseils avant un tatouage

20 Août 2009
155
33
4 774
Ittre
lilithaw.wordpress.com
Cette année sera la bonne ! Deux ans que je l'ai sous le coude, ce projet haha !

(Ouais par contre, l'envie d'un tatouage au creux du coude me démange aussi, depuis quelques temps, mais ça finira sans doute par me lasser, non ?)
 
6 Juin 2010
76
10
1 059
Maubeuge
Oh, le tatouage de la femme, horrible ...

Bref sinon moi je suis encore jeune pour un tatouage c'est sûr, mais perso peut-être un tatouage au creux du poignet pour plus tard :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un an, je fais à ma mère :
- Maman, puis-je faire un tatouage ? Cela ne vous dérange pas ?
Réponse de maman :
- Tu fais ce que tu veux, c'est ton corps, tant que ce n'est pas vulgaire et pas sur tout le corps, c'est bon tu as mon approbation.
En tant que fille bien élevée je lui réponds :
- Tu es nulle, tu ne peux pas être une mère normale, et me dire non ma fille je ne veux pas, enfin après tout c'est pas grave, merci maman.

Cette année un de plus, ce qui fera 3 en tout.
"Jamais deux sans trois" haha !
 
5 Août 2010
35
4
1 079
clermont ferrand
tout juste^^
le mien a 2 ans. je l'ai fait moi même donc personne n'a le même. c'est un aum, mais pas car c'est à la mode mais parce que je suis boudhiste et que c'est un symbole. dans le haut du dos histoire qu'on le voit mais pas tout le temps et pour que je ne puisse pas le voir constamment (et m'en lasser), et il est de la taille d'une paume de main donc ne vieilliera pas mal. ça va j'ai suivi les conseils avant de les lire :d

un tatoo, c'est vraiment top et ça fait pas franchement mal.
bon article :)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
En dehors du motif que je veux qui risque de finir par baver vu qu'il est hyper fin, je réponds à toutes les conditions ....Et pourtant je muris encore ma décision :)
 
23 Janvier 2010
106
29
4 679
Paris
Je me sens bête :red: ... ça fait des années que je veux un tatouage sur la cheville, et je comptais enfin me l'offrir à Noël une fois mes 18 ans passés! Sauf que mon tatoo je le voulais petit et comme motif je voulais un dauphin :sweatdrop: x) Mais je ne pense pas le regretter car je le veux depuis vraiment longtemps!

Le deuxième je le voudrais sur les côtes et je veux que ce soit une plume! Je me laisse le temps de la réflexion jusqu'à l'été prochain!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
(un papillon qui fait caca)

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Merci du fou rire !
Moi j'en ai un en haut du dos, j'en suis fière, il est unique et beau puis je le vois pas. Des fois, des gens me disent "oh tu as un tatouage" et moi "hein ? ah oui !" XD
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bleue van Meer;1697931 a dit :
Bah, rien de bien nouveau en somme. Enfin, ça me paraît assez évident. :red:

C'est clair.
Et j'ai trouvé le ton de l'article un peu dérangeant, sans vouloir faire la relou de service.
Le faire a un endroit qu'on ne voit pas trop pour ne pas s'en lasser? Sérieusement, si j'veux des conseils aussi approximatif sur le tatouage, je vais sur doctissimo, ou on me dira aussi bien volontairement qu'un tattoo au poignet c'est la mort sociale.
Je ne suis pas tellement pour ce genre d'articles qui finalement peuvent faire croire a certaines personnes que l'auto-documentation sur le tatouage suffit.
Non, ça ne suffit pas, et il ne faut pas se contenter de lire qu'un tatouage trop petit vieillira mal, non il faut se déplacer en shop, parler avec un tatoueur en qui on a confiance et pas simplement le premier connard moins cher qui tatouera "i love Francis" sur le molet, voilà.

Quand je vois des gamines de 14ans sur le forum tatouage qui sont fières de s'être tatouée elle-même a l'encre de Chine, c'est l'angoisse quoi!
 
A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;1697911 a dit :
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Merci du fou rire !
Moi j'en ai un en haut du dos, j'en suis fière, il est unique et beau puis je le vois pas. Des fois, des gens me disent "oh tu as un tatouage" et moi "hein ? ah oui !" XD
Haha pareil, le mien est dans la nuque et parfois les gens font des petites reflexions en rapport et je comprends rien genre "ah tiens une musicienne!" et moi gnéh?

Sinon je remplis presque toutes les conditions mais j'emets un petit bémol quand au dernier point "prix = qualité". Perso j'ai deux tatouages, mon premier, j'ai payé 80?, il est dans la nuque donc j'avais l'impression qu'il était bien mais quand j'ai rencontré une deuxième tatoueuse, elle m'a dit qu'il était pleins de défauts donc elle m'a retouché+modifié l'ancien et tatoué un autre (plus gros et avec plus de détail que le premier) pour 30? le tout... Comme quoi!
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Ça fait des années que j'en veux un, je pense me tatouer une phrase, quelque part sur mes bras. J'y ai longuement réfléchi et je suis décidée plus que jamais. Je m'étais jurée de le faire pour mes 18 ans, alors c'est pour cette année ! D'ailleurs si quelqu'un connaît une bonne adresse de tatoueur à Nice, je suis preneuse...
 
23 Juin 2010
28
12
1 074
nantes
J'arrive pas à être d'accord avec cet article, rien que le titre me gène un peu!!
Je ne pense pas vraiment qu'il y ai de règles à suivre lorsque l'on veut se faire un tatouage...hormis celle de ne pas aller se faire tatouer au fond d'un bouge pour pas choper l'hépatite mais bon!

Pour ce qui est du dessin , c'est sur il faut réfléchir longuement (moi j'ai pris 6 ans avant de me lancer!) mais dans le fond chacun fait ce qu'il veut, et quand je lis qu'une mad'z à "honte" parce qu'elle pensait se faire tatouer un dauphin sur la cheville alors qu'il est dit dans l'article que c'est ringard, franchement ça me fout un peu les boules quoi!

bref!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes