Quels sonts vos restos préférés à Paris ?

15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
J'ai emménagé à Paris il n'y a pas longtemps, et j'ai des tickets resto (boulot cet été) à utiliser avant le 31 Janv.
Je connais pas encore les restos sympas à Paris, mais j'ai hâte de découvrir vos suggestions !

QUELS SONT VOS RESTOS PRéFéRéS A PARIS ???:d:d:d

Bizz! godzillara
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je mange partout et j'aime tout ! A vrai dire avoir un resto fétiche ça m'embête parce que j'aime tester différentes cuisines/ambiances, alors ne pas en avoir me permet de toujours vadrouiller ! :)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
mindalajinka a dit :
Plus accessible, le Bakara Lounge (je connais au moins 3 filles d'ici qui te diront ce qu'elles en pensent si elles passent sur le sujet). La déco est sympa, le service aussi, et on y mange très bien. Je me rappelle encore de mon thon rouge aux graines de sésames grillées. ♥ Ca se trouve dans le 11ème, métro Parmentier, la rue ça doit être Jean-Pierre quelque chose...

Tu as tout dit, c'était vraiment sympa :d
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
y a un italien dans le 12 eme rue de charenton qui s'appelle "La trattoria da Nunzio" que des plats de siciles mhhhh un décile et pas très cher!!

sinon y a un indien ure de belleville près du metro pyrénés pas cher du tout et super bon le nom c'est genre kashmir ...

un chinois dans le 13ème qui s'appelle miss saigon il est avenue de choisy excellent aussi!

un africain dans le 11 eme qui s'appelle la bananne ivoirienne mais je me souviens plus la rue !:o pres du metro faidherbe
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
mindalajinka a dit :
Plus accessible, le Bakara Lounge (je connais au moins 3 filles d'ici qui te diront ce qu'elles en pensent si elles passent sur le sujet). La déco est sympa, le service aussi, et on y mange très bien. Je me rappelle encore de mon thon rouge aux graines de sésames grillées. ♥ Ca se trouve dans le 11ème, métro Parmentier, la rue ça doit être Jean-Pierre quelque chose...

Ouais, moi aussi je confirme! Avec une mention spéciale pour le pavé de noix de veau rôti avec risotto & copeaux de parmesan, hihi.

Et puis je rajoute aussi le Tokyo Eat, le restaurant du Palais de Tokyo (métro Iéna, bd du Président Wilson), j'y ai pas mis les pieds depuis belle lurette :d, mais quand j'avais la chance d'y manger gratuitement en tant qu'intermittente du spectacle employée au musée :° (petit quart d'heure de gloire, je me la pète, ouais ouais.), eh ben j'aimais beaucoup. C'était bon, original, et en plus ils passaient de la bonne musique.
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
POur l'amartrice de bonne viande que je suis
- Le Louchebem à Châtelet
- Le bar brasserie à Chatelet juste derriere la rue de Rivoli à l'angle de la rue des Bourdonnais et de la rue des Halles en face du magasin Onitsua Tiger pour ses sandwiches corses et ses salades italiennes....
- Le japonais Shokado Avenue Jean Jaurès
- Le restau vietnamien au fin fond du centre commercial en haut de chez Tang Frères dans le 13e
- Le libanais rue léon frot, derrière mon ancien cours de Théâtre
- Le resto italien Le Paris XVI a côté du taff de mon chéri dans le 16e - métro Victor Hugo
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Posté par mindalajinka
Plus accessible, le Bakara Lounge (je connais au moins 3 filles d'ici qui te diront ce qu'elles en pensent si elles passent sur le sujet). La déco est sympa, le service aussi, et on y mange très bien.
cassiopEe a dit :
Ouais, moi aussi je confirme! Avec une mention spéciale pour le pavé de noix de veau rôti avec risotto & copeaux de parmesan, hihi.
.

>>> MIAAAAM !!!!!
ça donne envie ! merci pour vos réponses!
Par contre, je ne vais pas trop me la péter en sortant mes 70euros de tickets resto ^^.:P
Je risque d'aller bientot au resto avec un "namoureux d'été" que je vais revoir dans qq jours (samedi). Ca dépend si le courant passe ou pas . Ce n'est pas évident vu que la magie du soleil n'est plus avec nous^^; et je suis sûre qu'il y en a qui pensent que ce genre de retrouvailles hors du contexte des vacances est une mauvaise idée...je pourrai juger quand j'aurai essayé !
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je ne sors plus beaucoup ces temps ci, mais je sais que j'adore les pates du Bar Fly (Avenue Georges V)


J'avais emmené mon copain dans le restaurant du haut de la tour Montparnasse, dont j'ai oublié le nom, c'était très joli, on était près de la fenêtre et on a vu le coucher du soleil. En plus c'était très bon.


Ah oui, une fois j'étais tombée dans une crêperie très sympa, avenue d'Oberkampf, ça s'appelle Marche ou crêpe, et les ingrédients sont disposés dans des bacs à glaces. Il y a autant de sucré que de salé et c'est très bon. Rien qu'en chocolat (et du vrai chocolat suisse!), doit y en avoir 5 ou 6 sortes différentes :o


Le Libre Sens aussi c'est très sympa. J'aime beaucoup aussi le Kong, au dessus de la bulle Kenzo, près de la rue Rivoli.


Pour l'instant, c'est ce qui me vient à l'esprit, mais yen a sûrement beaucoup d'autres que j'ai oublié. Je repasserai.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
skalli a dit :
Je ne sors plus beaucoup ces temps ci, mais je sais que j'adore les pates du Bar Fly.

J'avais emmené mon copain dans le restaurant du haut de la tour Montparnasse, dont j'ai oublié le nom, c'était très joli, on était près de la fenêtre et on a vu le coucher du soleil. En plus c'était très bon.

Le ciel de Paris je crois bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes