Hey !
@Fab a eu une chouette idée (et je dis pas ça parce que c'est mon patron et que je suis une fayotte hein ).
Et si on créait un véritable réseau de vidéaste sur madmoiZelle ? Vous en avez pas marre de voir des gonzesses principalement dans des chaînes beautés ? (même si c'est sympa, c'est dommage de ne voir QUE ça).
Donc on lance un nouveau forum, tout beau, tout scintillant, pour vous aider à développer vos projets sur Youtube.
L'idée serait de vous aider à bénéficier :
@Fab a eu une chouette idée (et je dis pas ça parce que c'est mon patron et que je suis une fayotte hein ).
Et si on créait un véritable réseau de vidéaste sur madmoiZelle ? Vous en avez pas marre de voir des gonzesses principalement dans des chaînes beautés ? (même si c'est sympa, c'est dommage de ne voir QUE ça).
Donc on lance un nouveau forum, tout beau, tout scintillant, pour vous aider à développer vos projets sur Youtube.
L'idée serait de vous aider à bénéficier :
- De la visibilité de madmoiZelle dans un premier temps — chaque semaine, on choisira une vidéaste à mettre en avant sur le site, afin de faire connaître votre chaîne et vos contenus et vous présenter…
- D’une entraide sur le forum madmoiZelle, qui sera la plateforme de communication entre vous, qui devrait vous permettre de progresser grâce à vos conseils et l’expérience engrangée — créer un cercle vertueux, en somme.
- De conseils techniques, de matériel, mais aussi éditoriaux, ou encore de montage et de rythme…
- Des feedbacks bienveillants de la part des madmoiZelles (et éventuellement de l’équipe de mad)
- Et pourquoi pas… soyons fous, de vous aider à monétiser vos vidéos !
Dernière modification par un modérateur :