Questionnaire de personnalité

17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
1-Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premiers abords - juste en apparence -?
Il paraît que je suis "impressionnante" et que du coup les gens n'osent pas spécialement aller vers moi.
J'ai une amie (que je connais depuis quatre ans) qui a mit un an à me parler (et encore, parce que c'est moi qui suis venue vers elle !) parce qu'elle n'osait pas et qu'elle avait peur de ma réaction :rire:

2-Et toi, qui penses-tu être ?
J'allais dire comme toi que j'étais introvertie, mais le terme est bien trop léger étant donné que je suis phobique sociale et que rien que le simple fait de sortir dans la rue me donne envie de vomir. Du coup ben... voilà.
Je suis très anxieuse, facilement en état de stress intense, et il m'arrive du coup très souvent d'être sur la défensive : du coup les gens croient souvent que je suis colérique et agressive, alors qu'en fait je vais passer trois jour à ressasser ce qu'ils ont pu me dire/ce que j'ai pu leur dire en déprimant.

3-Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi.
J'adore les peluches.
... Comment ça c'est pas un trait de caractère ?

4-Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.
Ecouter de la musique (tout genres confondus, même si j'avoue être dans une période rap/métal ces temps ci), regarder des films d'animation, regarder des films/séries/dessins-animés de mon enfance pour me sentir nostalgique (c'est ma madeleine de Proust),

5-Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse.
Les cris. Vu que j'ai l'air agressive, les gens pensent souvent que les cris me déstabilisent pas plus que ça, alors qu'en fait j'en ai horreur.

6-Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à coeur dans la vie ?
La loyauté.
Enfin, je sais pas comment appeler ça autrement, mais grosso-modo je ne tolère pas les démonstrations de méchanceté gratuites, ou pire : calculées.

7-Raconte-nous la journée idéale à tes yeux.
Une journée tranquille à regarder des dessins-animés avec des potes et quelques bouteilles !
 
  • Big up !
Réactions : Awdrey et Shann
27 Mars 2015
693
4 428
884
1-Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premiers abords - juste en apparence -?
Je pense qu'on me perçoit comme calme, solitaire, que je n'aime pas trop aller vers les autres.

2-Et toi, qui penses-tu être ?
Je pense que mon caractère varie selon les personnes et les circonstances. Par-exemple, si on me rencontre dans mon lycée, je vais être assez réservée. Alors que je suis beaucoup plus extravertie en dehors !
Je suis une fille émotive et assez solidaire, j'aime aller vers l'autre, j'aime écouter les autres, j'aime découvrir de nouvelles personnalités.
J'aime beaucoup écouter les autres, mais j'aime rester réservée en ce qui me concerne.
Sinon, je pense être une fille assez franche avec les personnes que je côtoie. Je n'hésite pas à donner mon avis sur des choses qui me tiennent à cœur, même c'est contre le groupe.
Je pense également être une fille libre, qui décide d'être la personne que je veux être moi même, sans vraiment regarder l'opinion des autres.

3-Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi.
Je suis très curieuse. J'adore décrypter les mimiques et le caractère de ceux que je côtoie souvent ! :P

4-Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.
De tant en tant, j'aime bien écrire des histoires d'un jour, qui je barre ensuite. Je ne sais pas écrire, mais ça me permet de tester ma créativité.

5-Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse.
Les révisions ! :erf:

6-Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ?
Le respect entre les autre, et le partage. Je pense que tout le monde devrait respecter l'autre, tel qu'il soi et que les gens devraient davantage partager au lieu de rester enfermés dans le mépris et la critique permanente.

7-Raconte-nous la journée idéale à tes yeux.
La journée idéale à mes yeux serait dans un autre pays, très éloigné, sans outil technologique, juste avec un sac et mes lunettes sur le nez, pendant laquelle j'irai découvrir d'autres peuples et cultures.
 
  • Big up !
Réactions : Shann
22 Février 2010
1 079
818
4 964
1-Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premiers abords - juste en apparence -?
Comme une fille cool le mot un peu neutre qui veut tout et rien dire
sympa, gentille rigolote

2-Et toi, qui penses-tu être ?
Je suis peu a l'aise quand je ne connais pas la personne, naive, bonne poire

3-Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi.
Organisée

4-Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.
j 'adore faire du repassage et oui ca choque certaines personnes

5-Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse.
Je deteste reconforter les gesn je suis mal a l 'aise j 'ai l'impression de sortir des phrases bateau

6-Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à coeur dans la vie ?
le respect, la confiance, la fidélité, la tolerance, le partage

7-Raconte-nous la journée idéale à tes yeux.
une journée bronzette avec le chéri
 
  • Big up !
Réactions : Shann

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes