Paris Qui cherche une coloc? J'ai besoin d'une chambre :)

4 Octobre 2013
1 551
8 601
5 194
Bonjour les madz
Je galère un peu à trouver mon futur logement à Paris alors peut-être qu'ici ça aidera :cretin:
Je suis belge, 25 ans et diplômée en management. J'ai repris après deux ans dans l'événementiel une formation à Rome dans la mode jusque août et je m'installe après à Paris pour bosser dans le journalisme/événementiel.
Je cherche une chambre en coloc à partir de mi-août ou septembre, je n'ai pas de lieu précis mais je préfère éviter le nord (16, 17, 18, 19), je bosserai pas mal en téléworking donc l'essentiel c'est que ce soit bien desservi par les transports et que le quartier soit sympa :happy:
Préférence non-fumeur car je suis une ex-fumeuse et la tentation reste

J'ai un chat. :lunette:
Elle a toujours vécu en intérieur, elle voyage avec moi et je m'occupe de tout la concernant (litière, nourriture...). Elle est très craintive donc elle vit sa vie de son côté, quand elle me colle pas comme un poussin. Honnêtement même si elle est asociale :yawn: elle ne crée pas de souci et n'a jamais abimé quoique ce soit.

Moi: fan de sport et healthy (avec une vénération pour le chocolat belge quand-même), végétarienne (mais ce que mangent les autres m'est égal), boxe et rollers, grande voyageuse, dessin, mode et féminisme, classic rock, mangas, BD...
Pas super maniaque ni fan de ménage mais je fais ma part pour que ça reste agréable et propre et parce que les soucis répartition tâche en coloc c'est chiant et ça plombe l'ambiance, bref je cherche un endroit tranquille où chacun fait sa part :langue:
Si ça inspire quelqu'un faites-moi signe ici ou en MP :cheer:
Qui m'adopte? :puppyeyes: :yawn:
 
4 Octobre 2013
1 551
8 601
5 194
Pomkin et moi sommes toujours à la recherche d'un futur chez nous à partir de septembre :shifty: on n'est pas du matin mais on est gentilles :cretin: :puppyeyes:
morning-1~2.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MlleMoo et Chayumi
4 Octobre 2013
1 551
8 601
5 194
@Strawberry Fields Forever Nope c'était compliqué à distance :erf: mais j'arrive à Paris ce samedi, j'ai pris un logement temporaire pour 4 semaines et je chercherai une coloc sur place (je réitère donc mon annonce :yawn:) et on est toujour sun pack complet moi + la boule de poils
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Tu cherches à intégrer une coloc déjà existante ou à trouver des colocs pour s'installer dans un appart ?

Parce que pensais tenter la première option à la base, pour la simplicité mais en fait je trouve rien donc on pourrait peut-être essayer de se regrouper comme disais @Kintana parce que ce qui m'apparaissais idéal ne semble pas l'être tant et pour vous non plus ça ne fonctionne pas apparemment donc on pourrait peut-être voir si à trois y aurait moyen d'y arriver :)
 
  • Big up !
Réactions : Kintana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes