"Bitch School" à Moscou.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Tout à l'heure, alors que je feuilletais le dernier numéro de Femme Actuelle de ma mère, je suis tombée sur ça :

"Jupes au ras des fesses, moue aguicheuse, démarche chaloupée... Une petite annonce coquine? Pas du tout! C'est le prgramme très chargé des élèves de la "Bitch School" (école des salopes!), qui vient de voir le jour à Moscou. Le fin du fin pour attirer les hommes d'affaires étrangers... Jusqu'à présent, il n'y avait pas eu besoin de cours pour apprendre le plus vieux métier du monde."

Rassurez-moi, je ne suis quand même pas la seule à trouver ça bizarre :eek: ?

(Si jamais vous voulez des photos.. :rolleyes: )
 
A

AnonymousUser

Guest
:eek: En même temps ça ne m'étonne pas que ça soit en Russie... Vu toutes les slaves qui se "vendent" en mariage déjà sur le net ou par des organismes... Alors une école pour comment séduire les hommes d'affaires étrangers, je trouve que ça rejoint le principe de l'achat de sa femme russe sur le net. C'est juste que là, on leur apprend vraiment comment faire.

Ce seront encore des filles-objets comme tant d'hommes les considérent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dommage que je ne sache ça que maintenant je viens de rendre mon exposé sur la prostitution :sad:
Hop je repasserai
 
A

AnonymousUser

Guest
Pittoyable... Ca va embellir l'image de la Russie ça encore... c'est dommage et stupide...

Par contre, petite parenthèse, merci pour m'avoir trouvé ce site d'actualité car il est en polonais, et ça me changera des lectures habituelles vu que je suis d'origine :P
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Oups, je dois être la seule à ne pas être choquée... :confused: De toute façon, ces femmes auraient fait le métier quoi qu'il arrive, alors pourquoi ne pas leur donner un certain cadrage ? Cadrer la pratique dans une école peut permettre de donner des règles au milieu et d'éviter les dérives. Par exemple si on parle de sexe ça peut être le moyen de sensibiliser aux MST, etc. Je suis peut-être naïve, mais j'espérais que ça pourrait tirer les pratiques vers le haut... :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, c'est pas faux d'avoir pensé à ça Wesley, sur ce plan là, c'est une chose bien... Du coup tu m'as fait réfléchir plus loin. il aurait été essentiel d'apprendre à ce filles de ne pas tomber dans les pièges des proxénètes aussi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
Oups, je dois être la seule à ne pas être choquée... :confused: De toute façon, ces femmes auraient fait le métier quoi qu'il arrive, alors pourquoi ne pas leur donner un certain cadrage ? Cadrer la pratique dans une école peut permettre de donner des règles au milieu et d'éviter les dérives. Par exemple si on parle de sexe ça peut être le moyen de sensibiliser aux MST, etc. Je suis peut-être naïve, mais j'espérais que ça pourrait tirer les pratiques vers le haut... :confused:
Non. Ca n'est pas encadrer et aider. Là c'est carrèment admettre, soutenir, encourager. Je trouve ça affligeant qu'on puisse créer ce genre d'établissement. Tout ça, c'est promouvoir la prostitution, c'est moche, dégradant et ça ne changera rien aux traffics de femmes qui sont fait, aux horreurs qu'elles subissent, à l'humiliation de se retrouver à la merci de celui qui paie. Ca ne change rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Justement je me suis posée la même question car j'ai vu d'autres articles sur le net mais ils étaient en anglais. D'aorès ce que j'avais compris, il s'agissait de savoir comment manipuler un homme, y compris par le "sexe"... ça s'apparentait limite à un jeu, une fille disait que l'un de ses trucs était de se comporter comme un bébé, pour que l'homme la protège et l'entretienne. Je crois qu'en gros, il s'agit de former là des poules de luxe... On sait bien qu'en Russie il y a une grosse émergence d'hommes d'affaire, et actuellement, vu les conditions de vie la bas, bon nombre de femmes cherchent quelqu'un qui les protège et donne les sous pour le style de vie qu'elles voudraient avoir... prostituées ou pas prostituées, je crois que ça leur donne juste la possibilité de "choisir" leur proie en vue d'une relation fondée uniquement sur l'interêt...
 
A

AnonymousUser

Guest
OUi, si c'est ça c'est déjà moins choquant, c'est clair...

Mais c'est sur le plan moral que j'ai du mal à comprendre... enfin bon, dans ce cas, ça ne regarde que celles qui y vont, mais à long terme elles risquent d'être malheureuses car l'argent ne fait pas tout
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes