Ceux que j'ai adoré sont en général ceux que j'attendais avec impatience =D Donc mes films préférés de cette année : (en vrac)
Garden state

parceque c'était beau, simple, des images absolument magnifiques et des acteurs tellement vrais. Ce film m'a boulversé, je suis ressortie de la salle avec un sourire immense. Qu'est ce que j'ai defendu ce film sur le site dont on ne parle plus héhé.
Le temps qui reste Boulversant aussi, tout simplement magnifique, tout en justesse et en retenue, des émotions tellement fortes, bcp de scènes qui vous atteignent en plein coeur, qui vont font des troubillons ds le ventre tellement c'est beau.
Mar Adentro Une photographie à tomber, des acteurs justes, des scènes remplies d'émotions sans pour autant tomber ds l'excès. Il m'a marqué très longtemps, j'y repense souvent à ce film.
Neverland Deux heures de magie, de tendresse. En bref, un pur bonheur.
Sin city Fiou, y'a vraiment trop de choses à dire
Et aussi La chute, De battre mon coeur s'est arrêté, Saw, Million Dollar baby, Locataires, Otage, Les poupées russes, La guerre des mondes, The jacket, De l'ombre à la lumière, Moi toi et tous les autres, Match Point, A History of violence.
J'vais pas faire un mini résumé à chaque fois, j'en ai pour longtemps là
Ceux que je regrette avoir manque,
Three times...hum d'autres sans doute mais je ne me souviens plus...[EDIT] Be with me aussi
(je repasse par ici quand j'ai plus de temps

)
(faut vraiment que je compte combien de films j'ai vu cette année, ça me parait ... ENORME lol)