Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rad lance ses promos du printemps 2015 (jusqu'à -50%) !
C'est une mode pour l'instant de sous-traité de "chieuse" ou de "salope/bitch/biatch", majoritairement porté avec fierté par des chanteuses/rappeuses pop et des jeunes filles sur Facebook...J'étais trop tentée par les pull "journée de la flemme" et "je le ferai demain" ... Puis je suis tombée sur le pull "chieuse et amoureuse" (je ne supporte pas entendre dire que les filles sont des chieuses) ... puis j'ai vu le bonnet "bande de salopes" ... pour terminer sur les modèles "fraiche" (entendu dans l'horripilante chanson de Black M) .... Du coup, je me suis dit que j'irai dépenser mon argent sur une marque un peu plus "classieuse" ! (C'est surement de l'humour mais je suis de celles qui pensent que salope est une insulte et que si je ne veux plus l'entendre, je dois pas l'employer ... même pour rire !)
J'étais trop tentée par les pull "journée de la flemme" et "je le ferai demain" ... Puis je suis tombée sur le pull "chieuse et amoureuse" (je ne supporte pas entendre dire que les filles sont des chieuses) ... puis j'ai vu le bonnet "bande de salopes" ... pour terminer sur les modèles "fraiche" (entendu dans l'horripilante chanson de Black M) .... Du coup, je me suis dit que j'irai dépenser mon argent sur une marque un peu plus "classieuse" ! (C'est surement de l'humour mais je suis de celles qui pensent que salope est une insulte et que si je ne veux plus l'entendre, je dois pas l'employer ... même pour rire !)
C'est une mode pour l'instant de sous-traité de "chieuse" ou de "salope/bitch/biatch", majoritairement porté avec fierté par des chanteuses/rappeuses pop et des jeunes filles sur Facebook...
Personnellement, je ne comprends pas également, c'est valorisé des clichés et des mauvais comportements ("tient, je vais être anormalement chieuse avec mon entourage, car c'est féminin, on me tolérera" ) .