Recherche désespérément chaussures.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,

j'ai depuis ma naissance des problèmes de genoux. Un muscle qui devrait empêcher deux os de frotter ne fonctionne pas résultat c'est très douloureux. Pendant des années j'ai porté ce genre de chaussures qui avait l'avantage de m'isoler du sol et d'empêcher mes nerfs de me répercuter toutes les irrégularités du chemin. Elles ont fini par s'user j'ai pas réussi à en retrouver dans les magasins et quand bien même, j'en ai marre de porter ce genre de choses. Ce n'est pas vraiment d'une élégance rare et en plus je passe régulièrement pour une fille de 15 ans (j'en ai 20). J'avais trouvé un compromis avec des bottines avec peu de talons. Le problème c'est qu'à cause de ma façon de marcher, j'ai bouffé la semelle vitesse grand v. Il ne me reste qu'une vieille paire de converses rongées (qui me font affreusement mal), une paire de bottes (façon chaussure de nazgûl, achetées dans l'urgence, histoire de...) et mes chaussures de marche. J'ai déjà fait les magasins mais je n'ai trouvé que des ballerines ou des talons suffisamment haut pour avoir le vertige une fois perchée dessus. Je n'aime pas les chaussures ouvertes en partie parce qu'elles ne simplifient pas la marche (ensuite parce qu'exposer mes orteils me pose un problème). Est-ce que quelqu'un aurait une idée? J'ai déjà écumé pas mal de magasins et j'aimerais trouver un truc assez neutre qui aille avec tout ou presque. J'imagine que je cherche le mouton à cinq pattes mais si quelqu'un pouvait m'aider je serai très reconnaissante.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Comme la mad précédente je te conseille les compensées qui ont l'avantage comme tes Buffalo de t'isoler du sol. Alors certes en ce moment tu trouveras beaucoup de compensées ouvertes parce que c'est l'été mais jette un coup d'oeil sur Sarenza ou les sites anglais (newlook, topshop..) en tapant/cliquant sur wedge... Et les buffalo reviennent à la mode tu sais!

Bon courage dans ta recherche!
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
hey! Moi je te conseille, comme les autres madz des compensées avec plate forme avant, c'est la mode en ce moment alors ça ne devrait pas être trop difficile à trouver :) les magasins débordent d'espadrilles compensées, en plus, il existe des modèles "fermés" pour ne pas laisser voir les orteils

Sinon, je pensais aussi aux chaussures "desert boots" avec la semelle en crêpe, ça amorti les chocs!
5310461541322_Black_l1.jpg

Bon, après tu peux aussi tenter les Docs, mais c'est pas génial pour l'été. Aussi, en dernier recours il existe des boutiques "confort" (bon ok, c'est orienté 3ème âge) mais il y a quelques modèles simples qui passent bien, et les pompes sont de qualités bien qu'un peu chères en général.

/conseillère chaussure barbante off

j'espère t'avoir aidée un peu :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes