-Recherche désesperement- paire de bottes motardes idéales.

L

lou-9

Guest
Bonjour les Mad,
En cherchant désesperement sur le net une paire de bottes motardes qui correspondrait à peu près à l'idée du modèle que je me fais dans ma tête, j'ai un peu perdu espoir, donc je me suis dit bin que j'allais venir demander conseil =)
En fait j'ai remarqué donc que les bottes dans l'esprit un peu motard vont être assez dans la tendance cette saison et du coup j'envisageais de m'en acheter une paire. Seulement le problème c'est que je dois me faire une idée bien trop précise de ce que je voudrais dans ma tête et que du coup je ne trouve pas de modèle qui me branche vraiment.
J'en rechercherai des pas trop hautes, disons vers la mi-mollet, semelle pas trop mastock, et avec quelques sangles en déco.
J'ai trouvé quelques modèles qui se rapprocheraient un peu de ce que j'aimerais du coup je les met et peut-être que vous pourrez me donner votre avis dessus ?
Et sinon si vous connaissez par hazard un modèle qui pourrait convenir à mes critères on va dire, je suis preneuse ;-).

Alors en modèle j'ai vu celui-là de chez Doc Martens, j'aime beaucoup comment ça fait avec les sangles comme çà, je me demande juste si ça reserrerait légèrement au niveau du haut de la botte parce que je trouve ca un poil trop large ...
Chaussures Femmes, Livraison gratuite !

Ce modèle de chez Palladium me plaît bien aussi, je ne sais pas si au niveau de la hauteur ça irait ? (comme je ne recherche pas trop bas) ? Peut-être un peu trop large au niveau des mollets, si je met çà avec une robe ou un jupe, ça va peut-être trop bailler ?
Chaussures Femmes, Livraison gratuite !

J'espère que vous allez réussir à m'aider parce que je desespère un peu :sad:
A bientôt.
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Tu peux regarder sur ce lien, dans "Une histoire d'accessoires", à la troisième page, il y a une paire de bottes motardes dans les tons gris. Personnellement, je les trouve plus "oginales" et un peu plus féminines que les models que tu nous as montré, mais c'est à toi de faire ton choix. :happy:

Comptoir des Cotonniers
 
L

lou-9

Guest
Merci les filles pour vos réponses !

Alors déjà j'aime beaucoup l'esprit de la paire de botte que tu m'as montré Girl75, seulement je crois que la matière s'est du daim et moi je prefererais en cuir en fait, mais sinon j'aime vraiment beaucoup la coupe du modèle. C'est vrai que les modèles que j'ai mis ne sont pas très féminin, mais j'aimerais que ca donne un côté assez Rock quand même.

Autrement Baby5, le modèle que t'es acheté, je ne crois pas que j'oserais mettre notament à cause de l'épaisseur de la semelle et la taille du talon, ça fait un peu trop pour moi. Enfin je comprend quand tu dis que tu t'es saigné pour les avoir :puppyeyes: Fallait vraiment être sûre de les vouloir !
Et du coup tu les portes avec quoi ?
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Oui, c'est ce que je me suis dit, étant donné que tu n'avais proposé que des models en cuir, j'ai pensé que tu recherchais plutôt un model en cuir, mais je trouvais ce model quand même sympa, donc je te l'ai proposé. Ce model est aussi paru en cuir marron mais c'était l'année dernière, et je ne pense pas que ce model soit encore en vente. Cependant, tu peux peut être le trouver sur ebay, ou en cherchant bien sur internet. (Si le model te plait bien sur).


8fea1183bbe17238c875c12f4ed6584d.png
 
4 Juillet 2008
12
0
2 152
Helfrantzkirch
Moi je mets mes bottes avec des jupes courtes. Je les ai meme deja mise avec une jupe satine un peu boule. ca faisait classe. avec un leggin pour etre plus cool. c'est avec des pantalons qui les couvrent que je je les met pas car c'est pas top. Mais j'ai aussi des bikers en cuir normal et celles la je les mets avec des jeans ou pantalons. j'espere t'avoir aidee. mais il faut surtout pas avoir peur de porter ces bottes avec des jupes ou des robes.....
 
L

lou-9

Guest
Après mûre réflexion toute la matinée, et à farfouiner sur le net à droite à gauche pour trouver mes bottes idéales Je crois que j'ai finalement trouvé la paire que je voulais, il s'agit des Doc Martens que j'ai mis dans mon premier post sur le Topic.
J'aime beaucoup l'allure que ça fait je trouve ça plutôt rock en fait. Et puis sachant que j'ai déjà une paire de Doc normale, en voyant la photo on pourrait croire que ça fait un peu gros pas très féminin, mais je pense que ça devrait aller, ça fait pas plus gros qu'une paire de Doc classique.
Et puis comme elles sont introuvables ailleurs que sur le site Spartoo, et que ce site offre la possibilité de renvoyer gratuitement la commande si ça ne convient pas, y'a pas trop de soucis en fait !

Baby5, oui justement je me disais que pour une fois j'allais pouvoir m'acheter des jupes et des robes et pouvoir bien contraster avec une paire de botte à l'allure un peu motarde.

Merci en tout cas pour vos conseils, avis, ... de m'avoir fait partager vos modèles ;)

Je vous retiendrais au courant de tout ça alors =)
 
L

lou-9

Guest
Après discussion avec plusieurs personnes autour de moi, elles m'ont en gros fait comprendre que le côté Rock que j'aurais souhaité obtenir avec cette paire de botte DOC MARTENS, donnerait plutôt un truc tirant sur le Grunge et donc un peu trash pour être dans la tendance.
Du coup j'ai repris mes recherches et suis tombée avec bonheur sur ce modèle ci de chez la Redoute :
Bottes TIPSTER
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Ca fait peut-être moins voyant que l'autre modèle non ?
 
12 Août 2006
67
8
3 679
Oullins
j'aime beaucoup, mais le modèle doc martens était très joli aussi.
J'ai bien envie d'investir dans des bottes de ce style pr cet hiver.
 
L

lou-9

Guest
Je me tâte vraiment !
Mon coup de coeur s'est vraiment les DOC mais je me dis que au pire si elles ne vont pas ou ne plaisent pas j'ai 30 jours pour les renvoyer gratuitement.
Et celle de La Redoute ce qui m'embête c'est que le délais de livraison est de 8 semaines, autant dire que la saison sera déjà bien entamée :puppyeyes:
 
4 Juillet 2008
12
0
2 152
Helfrantzkirch
J'ai vu une pub Mim dans mon Voici et ils en ont aussi.mais j'ai pas de photo. si tu as un magasin proche de chez toi tu peux peut etre aller faire un tour?
Bonne chance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes