Recherche gynécologue Paris

30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
Bonjour,

Je fais appel aux parisiennes car je suis en pleine recherche de gynécologue sur Paris.

N'ayant naturellement pas envie de me tourner vers la première venue (ou le premier venu), je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient un médecin à me conseiller ? (en donnant les coordonnées par MP).

Merci d'avance ! :cupidon:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Moi, j'avais celle de ma mère dans le 18ème mais le courant ne passait pas donc j'ai changé et j'ai mon 1er rdv mardi matin, elle est dans le 17ème et m'a donné un rdv deux semaines après mon appel (trop cool!). Je l'ai eu au téléphone et elle a l'air super douce et gentille. Je vous dirai comment ça s'est passé ;)
 
  • Big up !
Réactions : Butterflyz
15 Mai 2010
54
16
1 079
Lyon
SillyBee;2538533 a dit :
@Sessylie : J'en connais pas par là.

J'en ai fait 3 sur Paris.

Une dans le 13ème (limite 14ème, vers Montsouris) que je ne recommanderais pas.
Une dans le 13ème vers Place d'italie. Un cadre un peu vieillot, mais elle était très pro et m'a prescrit une super pilule que j'aime ♥
Une dans le 12ème, vers Nation/Bel Air (en fait c'est un centre hospitalier), que j'avais bien aimée aussi. Pis les rendez-vous pouvaient être pris rapidement (vu qu'il y a plusieurs gynécos).

Bref, si certaines sont intéressées, envoyez-moi un MP pour avoir les coordonnées : )

SillyBee, je t'ai envoyé un MP pour les coordonnées de ta gynéco place d'it. Je vais essayer de voir s'il y en a pas qui sont situés plus près de chez moi.

J'ai une question supplémentaire, les gynéco peuvent-ils faire des dépassements d'honoraires ? Je n'y connais trop rien et j'ai peur de me faire bananer...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sessylie;2538781 a dit :
SillyBee, je t'ai envoyé un MP pour les coordonnées de ta gynéco place d'it. Je vais essayer de voir s'il y en a pas qui sont situés plus près de chez moi.

J'ai une question supplémentaire, les gynéco peuvent-ils faire des dépassements d'honoraires ? Je n'y connais trop rien et j'ai peur de me faire bananer...

Oui ! D'ailleurs la plupart le font.
Regarde sur le site de la sécu (améli.fr), tu peux faire des recherches de professionnel de santé par secteur conventionnel et tu peux parfois avoir un aperçu des tarifs pratiqués par tel ou tel médecin/gynéco/ophtalmo etc...
 
15 Mai 2010
54
16
1 079
Lyon
SillyBee;2539020 a dit :
Oui ! D'ailleurs la plupart le font.
Regarde sur le site de la sécu (améli.fr), tu peux faire des recherches de professionnel de santé par secteur conventionnel et tu peux parfois avoir un aperçu des tarifs pratiqués par tel ou tel médecin/gynéco/ophtalmo etc...


OMG c'est quoi ces médecins qui demandent 120? pour une consultation ??? Dites, je m'affole pour rien ou les gynéco sont chers en général ?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sessylie;2543924 a dit :
OMG c'est quoi ces médecins qui demandent 120? pour une consultation ??? Dites, je m'affole pour rien ou les gynéco sont chers en général ?

Il faut regarder ceux qui sont conventionnés secteur 1, ils appliquent les tarifs sécu, et on est remboursés à 100%.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes