recherche hebergement + travail ! trés urgent !

7 Novembre 2008
7
0
2 162
Villiers le Bel
Salut à toute, je viens pas souvent sur le forum de mademoizelle mais la j'ai besoin d'aide. J'ai 22 ans, je suis africaine, je vis en banlieu parisienne dans le 95 avec mes parents. Je suis à Lyon depuis un mois, je suis venu tenir compagnie à ma soeur parce qu'elle avait des soucis. Je rentre à paris vendredi mais quand j'ai anoncé a ma mere que je rentré elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je rentre vu que je trouve pas de travail je ne servirait a rien la bas, donc j'ai le choix entre résté chez ma soeur dans une ville ou je ne connait rien n'y personne, ou rentré chez ma mere et etre bloqué la bas car elle m'a prévenu qu'elle me bloquerai si je rentre. Je suporte la misere que ma mere me fait depuis assez longtemps. Mais la je dis non. Je connai pas grand monde qui ne vit pas chez leurs parents dc personne pr m'hébergé, et comme je n'ai aucun revenu je suis dans une merde incroyable. Je cherche encore dans mon entourage, et je vais aussi voir avec la mission local ou tte autre organisme mais bon jme suis dis que je trouverai peut etre quelqu'un ici qui pourrais m'hébergé sans rien en échange car je n'ai rien d'autre que mes probleme lol, et qui pourrait m'aider a trouver un travail rapidement. J'avais le projet de partir en Angleterre dans quelques mois mais je pense reporté sa a plus tard maintenant.

Mais un peu de soutien me ferais ausssi beaucoup de bien parsque une trés grande épreuve m'attends das les semaines a veniret j'espere que tt se passera bien pr moi et que enfin les choses s'arrengerons pour moi. Merci d'avoir lu ce texte. Sa me fait deja du bien d'avoir ecris tt sa.

Merci les madmoiZelles
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas beaucoup d'idées pour trouver un logement rapidement, surtout en ce moment, tu devrais peut être te tourner vers une association? Sinon pour trouver du travail, consulte les offres sur l'anpe pour commencer et sur les autres sites d'emploi (keljob etc). La restauration, l'hôtellerie et le télémarketing sont des secteurs qui recrutent régulièrement, postule-y en priorité. Enfin, demande à ta famille un peu de temps quand même, tu ne trouveras jamais de logement sans travail :sad: tu as des amis qui pourraient t'héberger quelques temps?
 
7 Novembre 2008
7
0
2 162
Villiers le Bel
et bien je n'ai pas bcp d'amis a la base, et mes amis vivent chez leurs parents. Et pour ma famille, ma soeur m'a deja stoppé son mari ne veut pas avoir de probleme avc ma mere, dc je vais voir avec mes tantes mais c'est vraiment pas gagné. Mais ma mere ne pense pas que je serais capable de partir donc c'est ou je rentre pour ne plus jamais sortir, ou je fais tt pour trouver une solution avant vendredi, et j'espere vraiment y arriver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes