Recherche tatoueur a lyon

11 Juillet 2014
20
4
64
Bonjour j'aimerais me faire un tatouage mais je ne connais qu'un seul salon de tatoo c'est le marquis aux terreaux. Si certaines d'entre vous sont tatouées... Je suis preneuse pour les adresses et vos avis!

Merci
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
@ellodi : J'ai fais 3 tatouages à Art Tribal (Hôtel de ville), ne pas se fier au nom ;) C'est un bon shop, après tout dépend du style de tatouage que tu souhaites...
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
A Color Trip j'y étais passé pour des infos il y a quelques temps, vraiment niquel. On a discuté super longtemps avec la personne à l'accueil (qui ne tatoue pas, mais les tatoueurs étaient occupés à ce moment-là), elle nous a donné beaucoup d'infos, de conseils, elle était super sympa. Je connais aussi quelqu'un qui s'y est fait tatouer, ce n'était pas des motifs particulièrement complexes ou fins ou délicats à réaliser ; mais les pièces étaient très jolies et très réussies.
Je ne me suis pas fait tatouer au final parce que pas de sous ; mais je l'aurais bien fait là-bas.
 
3 Janvier 2011
43
17
3 674
Lyon
A Color Trip j'y étais passé pour des infos il y a quelques temps, vraiment niquel. On a discuté super longtemps avec la personne à l'accueil (qui ne tatoue pas, mais les tatoueurs étaient occupés à ce moment-là), elle nous a donné beaucoup d'infos, de conseils, elle était super sympa. Je connais aussi quelqu'un qui s'y est fait tatouer, ce n'était pas des motifs particulièrement complexes ou fins ou délicats à réaliser ; mais les pièces étaient très jolies et très réussies.
Je ne me suis pas fait tatouer au final parce que pas de sous ; mais je l'aurais bien fait là-bas.

Merci bien, je vais prendre rendez vous ça n'engage a rien pour le moment.
Par contre j'ai les éléments de mon dessin en tête mais pas le final. Je sais qu'ils peuvent m'aider a concrétiser cela mais est ce payant la réalisation du dessin?
Puis je partir avec mon dessin pré-réalisé et le regarder de plus pres chez moi?
Et avant le tatouage, vous savez si on peut faire chez le tatoueur une sorte de décalcomanie pour faire un test?
 
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
Salut Salut,
Je viens de passer sous les aiguilles de Charles d'Art-Tribal !
Super bonne expérience, et belle belle pièce,

Du coup, bah je recommande,
Et puis y'a plein de chouette artistes dans plusieurs style là bas =)
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Merci bien, je vais prendre rendez vous ça n'engage a rien pour le moment.
Par contre j'ai les éléments de mon dessin en tête mais pas le final. Je sais qu'ils peuvent m'aider a concrétiser cela mais est ce payant la réalisation du dessin?
Puis je partir avec mon dessin pré-réalisé et le regarder de plus pres chez moi?
Et avant le tatouage, vous savez si on peut faire chez le tatoueur une sorte de décalcomanie pour faire un test?


Alors oui le dessin est payant mais si tu le fais chez eux normalement il te déduise le prix que tu as déjà payé (fin moi ça c'est passé comme ça ailleurs)
Pour repartir avec ça dépend, s'il te le fait tout de suite ou s'il le travaille plus tard, moi je lui ai laissé les éléments et il m'envoyait les résultats par mail ^^
Il te le colle sur corps et suis les traits donc tu vois le rendu :)



:worthy::worthy: Help !
J'aurais besoin de conseil pour éviter de trop souffrir :P (et oui c'est beau les côtes mais ça fait mal :gonk::tears: enfin j'ai eu mal)
j'ai commencé mon tatouage en décembre et entre la douleur et le sang il a du arrêter. Je le continue le week end prochain et j'angoisse un peu (beaucoup ? )
je connais les basiques /pas d'alcool/ bien dormir/ bien manger / mais en avez vous d'autres ?
Car encore 3h dans l'état de la dernière fois je me vois vraiment pas ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes