Recrutement Roller Derby à Lille

14 Février 2012
4
1
364
Lille
www.lillerollergirls.com
Salut les filles !

Je fais partie d'une des deux équipes de roller derby à Lille, les Lille Roller Girls !
Si jamais vous voulez nous rejoindre c'est le moment :) On accueille des petits nouveaux toute l'année mais on fait une journée spéciale "bienvenue" avec initiation, apprentissage et démonstration avec un match interne, le samedi 9 février à 13h !

Tout le monde est le bienvenu, y compris les mecs (eh ouais on est une équipe mixte), et on accueille aussi volontiers les arbitres à pieds ou en rollers ! Et si vous ne savez pas rouler pas de panique, vraiment ! On est là pour vous apprendre ! Et ça vient vite ;)

On prête volontiers du matos aussi pour le test. Il suffit de nous écrire à [email protected] ou sur le mur de l'événement facebook https://www.facebook.com/events/400994126652239/ et d'y laisser ta pointure.

Si vous avez des questions diverses & variées sur le sport, notre club ou notre événement, n'hésitez pas je me tiens à votre dispo ici-même ! :)
Je vous laisse quand même le lien de notre site pour avoir un petit aperçu : http://www.lillerollergirls.com

A bientôt j'espère !
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
@kaamos Oh ça a l'air cool, ça m'intéresse vraiment ! Le problème c'est que je n'ai pas encore le permis (ça arrive!) et que j'ai vu qu'il y a un entrainement à Menen en Belgique, donc pas facile pour y aller surtout à 19h30... :erf:
 
14 Février 2012
4
1
364
Lille
www.lillerollergirls.com
Salut @Enilorac !

Alors franchement il ne faut pas que l'absence de permis te bloque ! Tout le monde n'a pas le permis (ou pas de voiture) dans l'équipe mais ça ne change rien car de toute façon on fait du covoiturage au maximum pour éviter que chacun parte dans son coin en voiture ! N'en sois pas gênée, c'est vraiment normal !

Donc on peut te prendre en passant, et puis il y a aussi des entraînements sur Lille les autres jours ;-) Ca serait vraiment dommage de se limiter à cause de ça :)

Donc sois la bienvenue !!
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Je vais venir avec une amie.

Si j'ai bien compris, on peut être débutante et donc ne pas encore avoir de matos pour les tests ?
 
14 Février 2012
4
1
364
Lille
www.lillerollergirls.com
keyhlina;3891754 a dit :
Je vais venir avec une amie.

Si j'ai bien compris, on peut être débutante et donc ne pas encore avoir de matos pour les tests ?
Tu as tout compris ! On accepte tous les niveaux, on vous formera au patin avant le roller derby, pas de soucis ! et effectivement on a du matos à prêter pour les débuts
Juste, est-ce que tu peux me donner ta pointure ainsi que celle de ton amie ? C'est pour qu'on s'organise au mieux :)

Merci !
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
kaamos;3891986 a dit :
Tu as tout compris ! On accepte tous les niveaux, on vous formera au patin avant le roller derby, pas de soucis ! et effectivement on a du matos à prêter pour les débuts
Juste, est-ce que tu peux me donner ta pointure ainsi que celle de ton amie ? C'est pour qu'on s'organise au mieux :)

Merci !

Super.
Moi je chausse du 39, et elle jongle entre le 37/38.
Avez-vous besoin d'autres infos ?
 
14 Février 2012
4
1
364
Lille
www.lillerollergirls.com
keyhlina;3905473 a dit :
kaamos;3891986 a dit :
Tu as tout compris ! On accepte tous les niveaux, on vous formera au patin avant le roller derby, pas de soucis ! et effectivement on a du matos à prêter pour les débuts
Juste, est-ce que tu peux me donner ta pointure ainsi que celle de ton amie ? C'est pour qu'on s'organise au mieux :)

Merci !
Super.
Moi je chausse du 39, et elle jongle entre le 37/38.
Avez-vous besoin d'autres infos ?
Juste vos prénoms pour savoir à qui l'on réserve ces pointures :) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes