Règles, cycle menstruel, spm et cie

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
C'est bizarre, en ce moment, mes règles sont toujours en retard ... :hesite: Le stress, peut-être ... ?
N'empêche, le coup de flip quand Clue m'envoie une notification "Il semble que vos règles soient en retard'' :domokun:.

Bon mais jpense que je vais les avoir aujourd'hui. Sinon j'irai acheter un test mais mes gros boutons + mes crampes caractéristiques me font penser qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Compte-rendu du SPM ces derniers jours:
- intense fatigue
- intense colère (les potes de mon mec parlent fort dans le salon à 4h du mat, j'aurai pu casser des trucs tellement j'étais en rage)
- pleurs sans raison
- Inspiration / envie de créer.
- Emotions positives / joie très intense.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
J'ai capté un truc récemment : à chaque cycle j'ai une phase de déprime avant ou pendant les règles (je pleure facilement, je brasse des idées noires, je suis chiante avec mon copain etc.) et j'ai remarqué que tout aussi périodiquement, les règles étaient suivies par une phase où je suis carrément plus cool que d'habitude. J'accepte plus de choses, je pars moins au quart de tour et les contrariétés ont beaucoup moins de prise sur moi. En gros, si quelqu'un a un truc chiant à me demander, il vaut mieux le faire à ce moment-là. Sur le coup je me disais que c'était cool, je prenais de mieux en mieux sur moi et tout, mais en fait c'est probablement tout aussi hormonal que la déprime des règles :lol:
 
17 Février 2014
66
363
3 704
@Fl0wer Alors pas moi personnellement, j'ai juste un petit décalage de quelques jours chaque mois en ce moment. Mais je sais que ça arrive souvent à ma soeur de ne pas les avoir pendant plusieurs mois. Et aux dernières nouvelles elle n'a pas de problèmes de santé particuliers. ça peut donc arriver et je pense que ça peut être en lien effectivement avec le stress notamment. Notre corps ressent nos émotions.Elle même était assez stressée/pas trop en forme à ce moment là. Donc no stress;), après si vraiment ça t'inquiète va voir le gygy qui te rassurera.

@Edeanne, je suis un peu pareille, un vrai dragon en période de règles, puis couplé avec mes soucis perso... c'est explosif. Pas encore trouvé de solutions, mais en ce moment je prends du millepertuis en gouttes, parait que ça apaise, après peut être que pour les SPM ça n'est pas efficace. J'ai vu que sur le forum certaines filles parlaient de l'huile d'onagre sinon. A voir selon leur retour!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes