réhydratation cheveux?

10 Avril 2007
27
0
2 862
caissargues
coucou!
voilà jai un big problème car mes cheveux sont déshydratés sur les longueurs et les pointes...pourtant je fais un masque par semaine...
avez-vous des conseils pour avoir des cheveux hydratés et brillants?
quels sont vos rituels?
merci d'avance les filles!;)
 
10 Avril 2007
27
0
2 862
caissargues
ben je fais un masque de supermarché,c'est jacques dessange professionnel je crois...
pour kérastase,je pense que ce sera mon prochain achat car ils l utilise dans mon salon de coiffure...mais c'est lequel le mieux de kérastase?
merci pour le soin dop car jai aussi les cheveux mixtes aussi...
merci;)
 
6 Mai 2006
5
0
3 652
nantes
:) ha les problèmes de cheveux je connais, pour etre passé par tous les états je peux te dire qu' effectivement kérastase est une super marque surtout avec les premiers rayons de soleil qui arrivent et qui n' arrangeront rien a ton état.

Si tu as les cheveux naturels (ss meches, couleurs...) il faut que tu utilise la gamme "jaune" de chez kérastase tu peux prendre le shampooing: bain oléo relax à base d huile qui va faire briller et demelé et le soin : masque oléo relax pour cheveux secs et rebelle après tu as tout une gamme selon l 'état de ton cuir chevelu .... C'est très complexe jette un coup d oeil a ce site : www.hair-prod.com;)

Bonne recherche.

 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
ça va étre dur à lire mais je pense que tu dois couper toute la partie abimée, car malgré tous les soins peut de chance quils se remettent, coupe réguliérement moi je coupe un à deux cm tous mles deux mois. é maintenant je f d soins,car à un moment g du couper 6cm car ils étaient tout sec.
 
21 Mars 2007
38
0
2 867
MEAUX
www.grutte.fr
Je me suis decoloré les cheveux pendant longtemps...resultat: cheveux comme de la paille. Mon conseil: un masque au beurre de karité pour les "blacks" a chaque fois que tu te lave les cheveux...et avant, pq sinon té cheveux sont gras et c'est moche. Donc: tu met le masque, tu laisses poser 10 min sur les pointes ( pq ton cuir cheveulu va pas aprecié), tu rinces, tu shampouinne comme d'ab et c'est bon ! resultat quasi immediat

bon coiffage
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je te conseillerai aussi d acheter un masque Kerastase, et de le laisser poser 5 ou 10 minutes apres chaque shampoing, de ne pas mettre de produit coiffant sur tes cheveux, d eviter les brushing et decoloration pendant un certain temps et tous les deux ou trois mois, de te couper les pointes. ;)
 
10 Avril 2007
27
0
2 862
caissargues
merci à toutes de ces précieux conseils!
je pense que je vais acheter un masque kérastase mais j'ai les cheveux colorés:c'est lequel?
j'ai aussi du beurre de karité mais je sais pas comment m'en servir...
vous pensez que un mélange beurre de karité+huile d'olive+jaune d'oeuf ca peut bien fonctionner?
n'hésitez pas à continuer de me conseiller et de nous dire vos astuces beauté des cheveux!
bisous!:d
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Pour le beurre de karité, c'est une bonne idée, ça hydratera bien tes cheveux et quant à son utilisation, ce lien devrait t'être utile.
Sinon, d'après le coiffeur que j'ai vu... hier, pour hydrater le cheveu, ce qu'il y a de mieux ce sont les crèmes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes