Rencontre MadmoiZelle à Nantes (2013)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
Salut salut :)

Je me disais qu'organiser une petite rencontre ça pourrait être sympa et autant en profiter pendant qu'il ne fait pas encore trop froid ou trop moche.

Un petit goûter dans un parc ou autour d'une table dans un bar/salon de thé. Ca vous dit ?

Pour les dates je propose le mois de novembre. Voici un petit doodle pour qu'on puisse s'y retrouver (pensez à bien mettre votre pseudo).

:fleur: <3

@Nettle @Célaïne @Calliopée @Madness @Oniris @Alba Perséphone @joystickrose @Grenat @Ceriseee @Soupolay @TheSlounk @ajax-citron-vert @Suzy Lee @pimousette @Schizijane @cazooo @Looow @Horla @LaFéeDragée @Bountylinee @Youboupouet  @Kjell  @in-So-lite  @luxanne @louisec. @mlle_eloodie  @MadZ Cécile  @Clara-Elie  @Hey_Jude  @Zoelis  @Heda  @Epectase  @billie-jane. @Winter River @miramax @NinieLeo  @lunalovegood  @marjolaine59 @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @DoucePatate @Seev` @Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @Tiger Félix @Ino44 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Catgroovee @Holly Bleu @chevycaine @DaphneeRose @Belcara @zeewie  @Et tienne  @Jackie Doll  @TheSlounk  @Melissmella  @-Ellebore  @Solsticia  @lysao  @Liou @Mewine-Pclt  @Madzmadou  @@madz-marion  @lonelyw @Oorange  @Leeloo-Dallas-Multipass  @NoemieDingwei @Sarah porte un max @Ratibulle  @Hibourisson  @Vanities  @Minerva  @Novo York @lippsy @Antéchrista
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je serais ptèt en stage au mois de novembre. Enfin a priori c'est un gros bordel donc je sais pas trop. Du coup, si c'est le cas, c'est chaud patate pour moi.

Si je ne le suis pas, en soit je peux tout le temps. Je pourrais juste pas rester trop tard vu que j'ai des cours le soir.

Après si c'est un week-end, j'ai pas d'impératifs, donc ça me va nikel.

Je vous tiens au courant de tout ça quoi. :)
 
15 Mai 2013
32
7
159
Nantes
Je sais pas trop où mettre ça mais il y'a le film "la vie d'adèle" qui est sortie hier et j'aimerais beaucoup aller le voir, je me suis dit que ça pourrait être cool de vous proposer pour celle qui serait intéressées pour aller le voir la semaine prochaine =)
 
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
red-snow;4409007 a dit :
Je sais pas trop où mettre ça mais il y'a le film "la vie d'adèle" qui est sortie hier et j'aimerais beaucoup aller le voir, je me suis dit que ça pourrait être cool de vous proposer pour celle qui serait intéressées pour aller le voir la semaine prochaine =)
C'est plus ici que tu devrai poster :)
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Moi ce qui m'embête, c'est que j'ai équitation le samedi matin et après, je pars travailler et comme c'est souvent plus de 3 h de travail, ça me prend tout mon samedi. Ou alors, il faudrait que je demande d'être de fermeture et que je commence à 17 h ^^
Un dimanche ? :green:


Sinon, je crois que le wk du 15, je pars en Mayenne.

Je regarderai la date que vous choisirez et je verrai si je peux venir aussi du coup !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes