Je viens de tomber sur ce topic et OMG, qu'est-ce que ça me ferait du bien de savoir exactement ce que j'ai dans mon armoire. Je suis en phase de perte de poids, j'ai déjà perdu 20kgs depuis janvier
mais je ne suis pas au bout de mes peines, il m'en reste encore au moins 40 à perdre, voire 60 si j'arrive à me motiver jusque là !
Bref, toujours est-il que dans mon armoire, j'ai des trucs qui m'allaient, ne me vont plus mais que j'ai espoir de remettre ; j'ai des trucs qui m'allaient, sont désormais trop larges et que j'espère ne plus remettre ! j'ai des trucs qui me vont sûrement, mais je prends toujours ce qui est en haut de la pile ; et j'ai les trucs que je mets tout le temps parce qu'ils sont au dessus de la pile... En gros, ma garde robe va du 42 au 54, avec toutes les modes des 20 dernières années, des couleurs / motifs / coupes qui ne me vont pas forcément...
Il faudrait que j'arrive à faire du tri dans cette armoire, savoir ce que je donne / vends (parce que ça ne me va plus ou parce que ça ne me plaît plus, ça peut arriver aussi...), savoir ce que je garde avec espoir, savoir ce qui me "va" niveau taille mais ne me va pas forcément du fait de la coupe ou de la couleur... Il y a aussi des choses qui ne me vont peut-être plus mais que j'ai envie de garder, comme le chemisier blanc que je portais à mon mariage
C'est tellement compliqué tout ça ! Il faudrait que j'arrive à me motiver un bon coup ! Peut-être dimanche (même s'il y a des chances pour que j' "oublie" !
)