Rendre sa garde-robe idéale.

17 Février 2014
513
9 133
5 224
Coucou !

Je recherche un ou deux jeans "parfaits. J'avais les calzedonia qui sont bien mais qui ne tiennent pas la route et qui ne sont pas taille haute comme j'aimerais.
Avez-vu passer un pantalon jean taille haute, noir ou gris, mais confortable, qui ne serre pas le ventre quand on est assis..
 
  • Big up !
Réactions : NorthmanAddict
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
Je serai aussi intéressée par les réponses pour les pantalons taille haute :fleur:. Les deux jeans bleus serrent un peu la ceinture. Après j’ai un pantalon noir taille haute trop confortable mais il est un peu cher donc peut-être trop cher pour être mentionné.
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 345
5 904
Taille haute, avec un joli panel de tailles, pas trop cracra éthiquement et avec un prix raisonnable y a Lucy & Yak mais faut aimer la coupe.
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@AStarShinesBright Moi je prends toutes les marques possibles, y compris trop chères ou si elles serrent le ventre, pour autant qu'elles montent assez en tailles.

Je crois que plus on a des grosses cuisses, plus ils prévoient de la place à la taille mais je n'ai aucun pantalon qui ne baille pas à la taille, ca me désespère. Tous mes pantalons et jeans glissent tout le temps, et surtout je ne peux pas m'asseoir par terre/m'accroupir sans craindre de montrer mes fesses à tout le monde... (pas pratique du tout quand on bosse avec des enfants).
La ceinture n'aide pas vraiment et je trouve ca hyper inconfortable aussi.

Bref cette quête me désespère :rolleyes::facepalm:
 
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
@Olive° la marque ne va que jusqu’au 42 donc je ne sais pas si ça te conviendra :erf:mais je ne jure que par celui-ci en noir <3(attention en bleu il n’y a pas d’elasthane) : https://fr.sessun.com/catalogue/pantalons/momon-o-pure-black-42.html
J’avoue que j’ai eu un jean h&m’il y’a pas longtemps qui m’allait mais en fin de journée il me faisait mal à l’intérieur des cuisses donc ça me dérange plus d’investir si le jean est confortable.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@Aesma Merci beaucoup pour ton retour ! J'étais tombée sur les modèles originaux mais j'avoue avoir un style terriblement banal ^^
Cela dit le modèle Addison me tente bien. Est-ce qu'il est plutôt près des jambes ou assez large ? La coupe rend très différemment selon le modèle c'est dur à dire.
Aussi d'autres petites questions sur la marque, est-ce que tu as eu des frais de douane ? Et est-ce que tu as pris ta taille habituelle ?


@AStarShinesBright Ca ne me conviendra pas effectivement. Cela dit je te rejoins sur le fait que je préfère payer un peu plus, si ca m'assure une qualité et coupe qui me plait. (Quand ce n'est pas le cas et que tu as quand même le pantalon qui glisse toute la journée c'est plus rageant par contre !)
D'ailleurs j'ai enfin compris que la solution à mes jeans et pantalons qui se craquent sans cesse à l'intérieur des cuisses c'est ... d'en avoir plus que deux. (No shit Sherlock :lunette:)
Depuis que j'ai élargi à 4 pantalons/jeans, c'est fou comme tout me parait bien plus durable :lunette::lunette:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 345
5 904
@Olive° Pour trouver ta taille le site est plutôt bien fait, il te demande si tu préfères porter ça loose, près du corps, ta taille habituelle, la forme de ton bassin, ta hauteur, j'avais suivi ça et au final je crois que j'ai pris un chouille grand mais c'est peut-être aussi parce que je suis un peu paumée dans ma morpho.

Lorsque j'avais commandé je n'avais eu aucun frais de douane mais apparemment ça peut arriver, je crois que les frais peuvent monter jusqu'à un certain pourcentage de la valeur du colis donc même avec le prix me semble raisonnable au vu de la qualité. J'oubliais ! C'est des pantalons avec des vrais poches :puppyeyes:
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@Aesma Ouah, taille haute resserrée ET des vraies poches, c'est une belle promesse ! :puppyeyes:
Bon je vais essayer d'aller regarder ce système de tailles alors ! *fingerscrossed*
Merci beaucoup pour toutes ces infos! :happy:

Edit: ARGH! Quand ils me demandent ma taille habituelle et si je porte toujours cette taille ou parfois plus petit/grand, si je réponds parfois plus petit, ils me conseillent la taille en dessous, et si je dis toujours la même ils me conseillent la même.
Mais alors .... ca veut dire qu'ils taillent légèrement grands? Parce que généralement j'ai une taille, mais en de rares cas, si la marque taille un peu grands je prends en dessous. Mais majoritairement je suis quand même toujours à la même...
Bon ca ne m'a vraiment pas aidée, phoque. :coiffe:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : NorthmanAddict

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes