Rentrée 2010 : la shopping-list Mode

3 Juin 2007
270
67
4 724
Et quand je vois cet article, je me dis qu'il faut vraiment, vraiment que je me trouve un petit boulot à la rentrée !
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Elfy Pastry;1700357 a dit :
Et on peut mixer des pièces des trois styles proposés ?
C'est à dire la veste et le bracelet du look Army, le slim, le sac et les bottines du look Farmer, et la ceinture du look Léopard ?

Ouep, ouep, tout à fait ;)
Par contre sur le look army ce n'est pas un bracelet, c'est une ceinture à double lanières.
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
.Amychu.;1700454 a dit :
La ceinture du look army et le pantalon du look léopard sont hyper sympas.

Après... suis-je la seule à trouver que 150 pour un seul look c'est déjà énorme ?

150 euros, oui, c'est une somme. Mais aujourd'hui difficile de se trouver une tenue complète dans les magasins/chaînes (surtout que des pompes qui tiennent un peu la route ça coûte extrêmement cher !).
J'ai essayé vraiment d'aller au moins coûteux, chez des marques que l'on peut trouver un peu partout en France - sans tomber dans le bas de gamme (qui reste aussi à définir selon les personnes) - et tout en tapant dans des pièces "tendance", fortes, de la nouvelle saison.
Si tu veux trouver en-dessous de 150 ? pour un total look après, c'est direction les fripes, les déstocks, les collections passées. Mais là bien sûr pas de visuels pour l'article. :)
 
Je viens d'aller faire les boutiques de rentrée, deux mois que je m'étais interdit le centre ville de Nancy. Bon une seule entorse à la règle pour aller acheter une extention de WoW en promo chez Darty lol Un jeans + un t-shirt + des sous vêtements j'en suis à 54? ... heureusement que c'est papa/maman qui paye moi je dis :s Faire le tour des magasins pour voir et ce décider après c'est une super idée quand on est pas sur de son choix que l'on trouve ça quand même un peu chère jpense qu'il vaut mieux essayer et se dire "si je trouve rien d'autre je reviens prendre celui là" et on oubli le sublime sac à main qu'on à visé depuis un mois juste on l'oubli, même si ça fait saigner les yeux...
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Les tenues sont bien chouettes ! (même si je n'en porterais aucune)
150? pour une tenue avec sac, chaussures et veste, c'est bien raisonnable ! Bon après il ne faut juste pas tout racheter à chaque tenue et varier les plaisirs, c'est une bonne base disons.
Ah oui cet article est en effet traître, enfin cette période de rentrée est traître pour nos pauvres petits comptes...
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
duckyxbambie;1700812 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous sait d'où provient la photo utilisée en page d'accueil pour présenter cet article (avec la jupe verte ;) ? Merci d'avance.:cretin:

Les visuels de la page d'accueil viennent d'asos.com



.Amychu.;1700508 a dit :
Je comprend tout à fait :)

Il n'y a "que" ces trois tendances fortes cette année ?

(tiens et d'ailleurs, curiosité : il y a d'autres articles modes prévus pour bientôt ? Du genre, je sais pas moi... un truc sur les manteaux ? selon les morphologies et tout et tout:Pff:)
(non, je ne gratte pas du tout ni ne mets la pression, c'est pas mon genre :lunette:)

Ahah, c'est bien de gratter :) Tu peux retrouver toutes les grosses tendances dans le dossier automne-hiver 2010/2011. Les articles spécifiques sur chaque grosse tendance viendront au fur et à mesure. Tu peux déjà consulter la tendance aviateur, la tendance jacquard, brocart ou des chapeaux par exemple.

Et pour l'article sur les manteaux, c'est une très bonne commande. Il va venir ! ;)
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
En effet, moi aussi je suis contente d'avoir travailler deux semaines, vivement lundi ou mardi pour aller faire le shopping. J'adore les 3 tenues mais je ne les porterais pas, enfin si mais différement surment !
J'aime les tendances qui s'annoncent pour l'hiver !! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes