Rentrer chez mes parents pendant le confinement, bonne ou mauvaise idée ?

1 Avril 2019
611
489
554
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Rentrer chez mes parents pendant le confinement, bonne ou mauvaise idée ?
coronavirus-confinement-rentrer-chez-ses-parents-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Avril 2016
58
160
2 204
28
Lyon
Vivant encore chez eux, je n'ai pas vraiment le choix, et je redoute un peu !
A 4 dans 70m², partageant la chambre de mon cher frère de 17ans, je pense que ça va être comique :,)

Tout pareil, je pense qu'on va instaurer des règles pour qu'on puisse ne pas finir en engueulades tous les jours :,)
Ça va bien se passer ! (Pour relativiser, j'me dis que j'aurai pu le passer avec mon ex... Qui le serai devenu à coup sûr du coup x,) )
 
12 Octobre 2014
108
742
3 754
J'ai aussi réfléchi à ces deux options... Rentrer chez mes parents à la campagne (avec le frère et la grand mère à la maison) ou rester dans mon appart au premier étage . Ce qui aurait pu me faire pencher pour l'option "retour chez les parents" c'est qu'on a un très grand jardin (terrain même) et que j'aurai pu prendre l'air . Mais rester à 5 dans la maison pendant plusieurs semaines ... Je préfère rester chez moi . De toute façon je vis seule à la base donc ça ne changera pas beaucoup ... Après c'est vrai que je ne suis jamais restée plus de quelques jours sans voir personne (collègues, amis ...)

Bref, dans les deux cas il y a des avantages et inconvénients, et ça sera difficile de toute façon .. C'est à chacun et chacune de faire son choix ..

En tout cas bon courage à toutes et tous ! ;)
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Moi j'ai le choix entre rester seule chez moi ou alors aller chez mon copain qui habite à côté de chez ses parents... Je n'arrive pas à me décider car je suis bien chez moi, mais en même temps être confinés à 2 + la famille en option c'est plus sympa... J'ai pas envie de faire mes méga-bagages. :crying:
 
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
J'ai hésité à rentrer chez mes parents, mais, j'ai décidé de rester toute seule parce que je ne sais pas si je suis contaminée ou pas, donc au moins toute seule, je ne suis un risque pour personne.
Mais je vois que plein de collègues de mon père partent de la région parisienne pour aller dans leurs maisons secondaires à la campagne je suis :scream: (genre sans le vouloir ils peuvent très bien répandre le virus quoi)
 
25 Décembre 2016
887
10 368
3 064
25
Grenoble
Vous avez vraiment le sens du timing chez Madmoizelle...
Ma mère m'a appelé dans la journée pour m'ordonner de faire mes valises et de rentrer fissa à la maison en sortant du boulot, et bon, c'est ma mère donc zéro négociation possible.
Je suis là depuis une heure et je sens déjà la grosse idée foireuse.
J'ai bien lu vos conseils pour prendre sur soi, je vais faire de mon mieux, mais... Souhaitez moi bonne chance les madz !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes