Quand je dis froid et impersonnel, je pense que un Big Fish par Spielberg aurait été plus froid et impersonnel que ce qu'a pu en faire Burton.Cherry-blossom-girl a dit :Bizzare de lire froid et impersonnel au sujet de Spielberg.
Je pensais bien que tu citerais Minority Report, mais Spielberg c'est quand même aussi Jurassic Park, Indiana Jones, E.T. ou plus recement Arrête-moi si tu peux, froid n'est vraiment pas le mot qui me viendrait à l'esprit.Snow-phie a dit :Quand je dis froid et impersonnel, je pense que un Big Fish par Spielberg aurait été plus froid et impersonnel que ce qu'a pu en faire Burton.
Je trouve certains films de Spielberg froids et impersonnels comme Minority Report ou La guerre des Mondes. Après j'en ai pas vu beaucoup de lui.
Par contre, dans le peu de films que j'ai pu voir de Tim burton aussi, je trouve que Charlie et la Chocolaterie est le moins réussi.
Nan peut-être que le mot froid n'est pas le meilleur mot qui conviendrait à Spielberg. Mais je pense vraiment que pour Big Fish, le film aurait été beaucoup plus 'froid' si il l'avait réalisé. C'est surtout sur ce point là que je voulais insister.Cherry-blossom-girl a dit :Je pensais bien que tu citerais Minority Report, mais Spielberg c'est quand même aussi Jurassic Park, Indiana Jones, E.T. ou plus recement Arrête-moi si tu peux, froid n'est vraiment pas le mot qui me viendrait à l'esprit.
Et je trouve Charlie hachement plus réussi que Big Fish hinhin.