[Revue] Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
OUF ! En lisant "L'histoire", j'ai bien cru qu'on allait l'avoir jusqu'à la fin ! :neutral:

J'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé (J'adore Harisson Ford :coeur2: et puis Indiana Jones il est beaucoup plus hot que James Bond !) mais pas non plus au point d'applaudir comme le reste des spectateurs !
Par ailleurs, les critiques plutôt mauvaises du film m'ont surprises.. La saga reste fidèle à elle-même, ni plus ni moins et est appréciable à sa juste valeur.

 
11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS
Quand tu dis le scénar est bourré de « surprises » : est-ce que ça signifie que Demi Lune fait une apparition à poil ? Nan parce que si c'est ça, j'y vais, j'y cours, j'y vole.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
J'ai pas du tout aimé ce quatrième volet, déjà parce que j'ai attendu tout le film que l'histoire se mette vraiment en marche. Et quand j'ai vu l'épilogue, jme suis dit "Okay..... Cool, j'ai perdu 8?"

Et pourtant je suis méga fan. Indiana Jones c'est mon père spirituel kwa, à force de regarder la trilogie en boucle j'en suis même devenue archéologue! (enfin presque, étudiante en archéologie :d"")
Ben c'est mal passé. Peut être trop SF et plus assez "aventures archéologiques" à mon goût...

Et j'ai trouvé l'accent de Cate Blanchett ridicule (au moins en VF, pas vu la VO)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Un de mes plus grands fantasmes est qu'en réalité, Harrison Ford serait mon père caché.:o Et oui, moi aussi j'ai commencé des études d'archéologie (bon, seulement un semestre).
Sinon, j'ai pas encore vu le film mais en tant que fanquiconnaitlesrepliquesparcoeur, je l'attendais depuis longtemps et dés que j'ai les sousous j'y cours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon soyons réalistes, cet épisode 4 ne dépassera JAMAIS le niveau des aventuriers de l'arche perdue ou de mon film de référence, la dernière croisade. Mais cela dit, je me suis bien éclatée. Je trouve qu'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal s'intègre parfaitement à la série.
 
3 Février 2008
17
2
2 164
st jean le blanc
j'ai adoré tout le film mais alors la fin..... je l'ai trouvé vraiment nul! ca m'a bcp deçu! et puis j'aimais bien l'aspect vieux film... donc pour moi l'avis est mitigé
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je l'ai vu, et pour moi il vaut pas la bonne vieille trilogie. C'est divertissant, mais j'ai été déçue que Spielberg l'ait remixé à la sauce moderne. Indiana Jones c'est pas ça pour moi. Les acteurs sont bons, je le conçois, l'humour est toujours le même, mais normalement Indy il pourchasse les reliques chrétiennes (l'Arche de l'Alliance, le St Graal..) et même que c'est Dieu lui-même qui punit les supers méchants pour avoir osé s'emparer des reliques (tous morts!).

Là, j'ai moins accroché parce que ça a été foutu de manière à ce que ça soit dans la mode du moment (je sais pas comment expliquer sans faire de spoilers), même si ça se passe 10 ans plus tard je conçois pas Indy plongé dans de la SF pareille (surtout la fin quoi... Le reste du film passe encore, mais la fin, non non et non). Bref, divertissant mais pas du vrai Indiana Jones pour moi.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
j'ai aimé le film MAIS (spoil) pourquoi des extra terrestre?!! ç__ç...
sa n'a pas le charme des anciens films mais bon...c'est toujours Inidana :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes