[Revue] Les Infiltrés

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com

Ce sujet est dédié à Les Infiltrés.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Le film doit être bien, j'en doute pas, il suffit de voir le casting de rêve et le réalisateur!!!

Par contre le problème que ce film me pose c'est que c'est un remake!! D'un film asiatique superbe et récent en plus !! le film en question est "Infernal Affairs" je ne sais plus si c'est un film japonais ou Hongkongais qui doit etre sorti y 2 anset qui est vraiment dément !!

Alors pourquoi, pourqoui les américains ne l'ont pas importé !! pourquoi en faire un remake ???:eek:
C'est comme le film "le cercle" pâle remake de "Ring", film japonais épatant de stress, super flippant !!

J'avoue ça me pose un problème que l'on fasse des remakes de films étrangers très bon juste pour coller des bons américains avec pleins de rappel de la culture américaine , ce manque d'ouverture d'esprit me dérange surtout quand on voit que ce genre de remake sont des "copiés-collés" de films étrangers avec pas la moindre variation dans le scénario et pratiquement aucune dans la mise en scène !!:mad:

Et vous vous en pensez quoi ??
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Waw... bienvenue d'abord et chapeau pour la culture cinématographique...:d

J'avoue que je ne savais pas que c'était un remake. Et n'ayant pas vu le film original, je ne peux pas vraiment dire si c'est un copier-coller comme tu dis ou si Scorsese l'a mis à sa sauce.

Le débat que tu poses mérite un sujet à part entière dans le forum Cinéma. Sisi. Alors si t'as 5 minutes et que l'envie t'en dit, t'es la bienvenue pour le poster ! :cool:

En tout cas, si tu as vu l'original et que tu vas voir Les Infiltrés (en VO hein), je serais ravi d'avoir ton avis sur la question que tu poses :)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Il me semble avoir lu quelque part, qu'en fait ce n'était pas vraiment un remake, seulement l'histoire globale a été reprise, et "habillée" d'une manière différente.

Après, je n'ai pas vu l'original.

Mais j'ai vu les Infiltrés, en VO, et il est vraiment dément, vraiment excellent.
Jack Nicholson est simplement géniallissime, et horrible aussi (non mais le sourire qui fait trop flipper quoi :P), Di Caprio joue très très bien, et le personnage de Mark Whalberg est tordant, mais crispant, quand même.

L'histoire est très bien menée, plein de rebondissements, enfin bref, un vrai chef d'oeuvre.

Un seul regret, ne pas savoir ce qu'il y avait dans l'enveloppe remise par Billy à la psy :'(
D'ailleurs celle-là, ça va, tranquille le rôle hein :P
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
aaaaahhhhh je suis justement allée le voir cet aprèm au ciné avec des copines, et ba j'ai qu'une chose à dire: C'EST UNE VERITABLE TUERIE ! Sérieux, il est vraiment super, j'ai adoré. Et Léonardo Dicaprio (en plus d'être terriblement sexy, faut bien le dire :P) me confirme bien l'idée que c'est un excellent acteur. On ne s'ennuit pas une seule minute, vraiment je suis très contente de l'avoir vu.
Alors les filles, courez vite dans les salles obscures :P:P
 
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Merci kfar d'avoir dit que ce film était un remake car je pousse une gueulante devant la télé chaque fois que j'entend de parler de ce film en disant que le sénario est génial alors que les américains n'ont rien inventé. Infernal Affairs est une pure merveille du cinéma hong-kongais, ça ne m'étonne pas que Scorsese est repris le sénario.
Je n'ai vu que la bande annonce des Infiltrés et je trouvais déjà que ça ressemblait trop à Infernal Affairs, les seuls changements sont au niveau effets spéciaux à mon avis... les américains aiment bien en mettre plein la vue. :P
Et d'un point de vue totalement personnel: Tony Leung et Andy Lau sont beaucoup plus beaux que DiCaprio et Damon!
Bref, je suis sure que Scorsese a fait un très bon film, mais je conseille a tout le monde de voir d'abord l'original quand même ^_^

18387129rc2.jpg
18680971ov9.jpg
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Ckizo a dit :
Et d'un point de vue totalement personnel: Tony Leung et Andy Lau sont beaucoup plus beaux que DiCaprio et Damon!
Tu me rassures, en voyant l'affiche j'avais peur que Tony Leung ne soit pas égal à lui même.
J'hésites à aller voir le Scorsese avant d'avoir vu Infernal Affairs, je pense attendre car j'ai le sentiment que l'original me plaira plus alors je ne voudrais pas le gacher.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Arrêtez! Vous allez me faire culpabiliser d'être tombée malade!! A cause de ça, je peux plus sortir v__v et ce film me donne trèèès envie.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
J'ai trouvé ce film vraiment trop bien!!! Vu qu'on dit qu'internal affairs est encore mieux, il doit vrément être géant parce que les infiltrés c'est déjà un putain de bon film!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes