Rihanna dévoile le très beau clip de « FourFiveSeconds », avec Kanye West et Paul McCartney

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Kanye West me met tellement mal à l'aise lorsqu'il bouge ... :lol: Au début du clip je me suis dit "oh tiens, Rihanna est habillée pour une fois, elle est jolie comme ça" ... mais en fait non elle est encore à moitié nue (bon elle est jolie quand même). Finalement je me suis dit que les paroles étaient peut-être très belles et que j'avais dû rater un truc ... mais non ce n'est pas ça non plus.
Conclusion : oui d'accord, c'était juste pour ça, tous ces gros noms ? Je m'attendais à ce que des fonds soient reversés à une association ou quelque chose comme ça mais là aussi je me plante, non ?
 
3 Octobre 2013
29
26
174
Lyon
Quand je vois Kanye West danser, je ne vois pas une choré, ce n'est pas travaillé mais viscérale. Quant à Rihanna, bien ! C'est Rihanna une nana magnifique, avec une super voix, qui est débridée depuis ses débuts et qui reste elle-même dans un truc plus simple et acoustique avec un gros blouson en jean mais qui laisse apparaître ces formes. Le trio m'est agréable !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Heureusement que ce sont des stars, sinon ils auraient été complètement ridicules XD
Entre l'autre qui gesticule bizarrement, et elle qu'on attend juste de voir son téton tout le long du clip... Ah et il y a un monsieur à la guitare qu'on sait pas ce qu'il fout là...
Bref, je la réécouterai plus tard en essayant d'oublier le clip.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Paulie qu'est-ce que tu t'embarques dans cette galèèèère ! :non: Qu'est-ce qu'il a l'air de s'emmerder avec ses trois accords de guitare. :yawn: On t'a forcé c'est ça ? Tu peux nous dire tu sais :gonk:
Plus sérieusement, je veux pas être trop méchante, mais what the fuck. Les paroles sont horriblement creuses, la musique est pas à se rouler par terre, le chant, bon, voilà (:crying:), et du coup je m'attendais à un clip d'enfer. Des gens qui bougent en n&b, nice. Non, bon oui ils sont beaux comme ça, mais quand on me dit "beau clip en noir et blanc" je pense à Iron de Woodkid, j'ai des attentes quoi. :yawn: Bref, joli pétard mouillé.
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Comme pour Only One, je me demande ce qu'on a fait avaler à ce pauvre Paul avant de signer le contrat... :facepalm:

Edit : mon arrêt sur image involontaire résume bien ma réaction
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Shann
8 Octobre 2013
125
281
1 624
Bon, autant le dire tout de suite : JE N'AIME PAS, MAIS ALORS PAS DU TOUT. :annoyed:

Je n'ai même pas écouté la vidéo en entier. Sérieusement ? C'est quoi cette "chanson" ? Qui s'est dit "Tiens, c'est une bonne idée de mélanger Rihanna, Paul et Kanye. On va mettre Rihanna en premier, faire semblant qu'elle est habillée et elle va chanter et faire des bruits étranges. Puis, on inclue Paul qui va jouer trois accords et faire rapper Kanye dessus. Ouais, ça va marcher avec ces trois têtes d'affiche."

NON, ça ne fonctionne pas. Et puis, qu'est ce qu'elle fait Rihanna derrière Kanye ? Elle chante ? Elle se lave les dents ? Elle souffre ?? :stare:

Bref, c'est un NO NO..............:sad:

PS : le clip n'est pas, à mon humble avis, beau esthétiquement. Filmer des gens en noir et blanc ne le rend pas artistique ou quelque chose comme ça. Je m'attendais à mieux.
 
4 Novembre 2014
89
391
704
35
je suis surprise de voir tant de réactions négatives !
Moi je la trouve cool cette chanson, ça change. Rihanna chante toujours bien et j'aime bien le côté simple de la musique. Pas besoin d'avoir une musique ultra compliquée pour que ça soit agréable à l'oreille (à mon humble avis). Pour Kanye West, je m'attendais à une partie "rap" et en fait non, mais j'aime bien sa voix chantée. Après j'avoue que Paul McCartney il sert pas à grand chose (enfin il a surement composé la musique? mais bon j'imagine que n'importe quel guitariste serait capable de la jouer). Du coup j'ai plutôt l'impression que c'est Rihanna feat. Kanye West sur une chanson de McCartney, et qu'ils l'ont mis dans le clip pour faire classe.
Pour ce qui est du clip en lui-même, je le trouve pas ridicule du tout (je le trouve pas grandiose non plus... je suis plutôt neutre en fait, c'est un clip, quoi).
Les gens qui jugent la tenue de Rihanna genre "elle est encore à moitié à poil", je trouve ça un peu inutile. Elle a juste un grand décolleté, on voit pas ses seins ni rien. Si vous trouvez ça choquant, n'allez pas à la plage cet été car vous risquez de voir bien pire lol. Après je m'habillerai pas forcément comme ça mais je trouve que son apparence "simple" (vêtements, coiffure, maquillage) s'accorde bien avec le style épuré de la musique et du clip.
 
  • Big up !
Réactions : Shann et zola_Hym
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
J'ai une question, et non pas des moindres :
Est-ce-que Kanye West est en train de faire une crise cardiaque en parallèle du tournage du clip ? ou alors ses copains lui ont fait une blague et ont mit du poil à gratter dans ses vêtements ? Je sais pas ... AH ! Il a peut-être envie de faire pipi en fait ???
Non mais ... Non ... Faut pas faire ça. Déjà qu'il est ridicule mais là ... Non. N-O-N !
En revanche, la chanson n'est pas mal du tout =)
 
  • Big up !
Réactions : Shann
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Bah moi j'aime bien.
En plus je crois que c'est la première fois que j'entends Kanye West chanter et pas rapper et sans effets de ouf derrière. Rihanna bah sa voix excusera toujours pour moi toutes ses chansons nulles et ses clips bofbof. Et MacCartney... oui bon, ils auraient pu mettre n'importe qui à la place que ça aurait rien changé.
Mais c'est super différent de ce que font les 2 chanteurs d'habitude et c'est bien. Simple. Même le clip. Je le trouve pas ultra-magnifique mais il me gêne pas.
Voili voilou, amouuuur sur la terre :v:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Après la chanson est pas à chier, ça fait plaisir de voir Kanye West et Rihanna sortir un peu de leur sentier habituel (même si Paul a plus l'air de faire de la figuration entre les 2)

Ce qui me rend le plus triste, c'est qu'il y a encore des fans qui vont se demander Mais qui est ce petit nouveau de la musique Paul McCartney ? :facepalm: :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : loy, Shann et bal.lisa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes