RobeS de demoiselles d'honneur

30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Salut les madz !

Ma meilleure amie s'est fiancée récemment, je serais sa témoin avec deux autres amies.
Se pose alors la question des robes des demoiselles d'honneur : mon amie rêve d'un mariage de princesse, et voudrait que les trois témoins aient si ce n'est la même robe, une robe de même couleur.

Sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour chercher trois robes différentes de la même couleur. Je ne sais pas quels sites regarder, s'il faudrait prendre une même robe pour toutes les trois et la customiser chacune d'une certaine manière...

Si vous avez des conseils/avis/exemples, n'importe quoi, je prend !
Merci :bouquet:
 
27 Novembre 2012
10
0
152
Hello,
Il me semble qu'il faut avant tout connaître la taille (nombre d'invités) et le thème du mariage.
Si la mariée n'impose par une couleur précise, les demoiselles d'honneur pourront se distinguer des autres invités par une même robe et/ou une même couleur.
Si une couleur est imposée, je serai tentée de choisir une même robe pour toutes en faisant attention aux différentes morphologies et d'accessoiriser selon la personnalité de chacune.
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
Je serais toi, je me mettrais sur un site de vente en ligne, avec les personnes concernées. Je chercherais par couleur (éventuellement, demander à la mariée si elle a une ou des préférences), et je sélectionnerais pour chacune plusieurs robes. Vous commandez, vous vous faites une après-midi/soirée essayage (comme ça vous choisissez et vous vérifiez que les couleurs sont bien les mêmes) et vous renvoyez le reste. Ça demande une certaine avance de frais, mais comme ça vous êtes sûres de votre coup ! En plus ça peut être un moment fun.
Asos, Zalando &co doivent avoir un choix conséquent. Ou alors, vous prenez sur plein de sites différents, mais c'est encore plus d'organisation.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Il y a une centaine d'invités en gros ; et le thème porterait sur les années 1920.
Après, le thème c'est surtout pour la déco (du doré et des plumes :drama:) ; la mariée ne va imposer un dress-code particulier ou quoi que ce soit, donc on est relativement libres pour le choix des robes des demoiselles d'honneur.

En fait, on était tombées par hasard sur quelque chose dans ce goût là : http://www.aliexpress.com/item/S-XX...ength-long-Chiffon-Bridesmaid/2001525673.html
Même matière, même couleur, forme proche mais avec des détails particuliers. Sauf que je doute de la qualité d'une robe d'un site chinois :rire:

Du coup il faudrait quelque chose dans le même principe, mais avec une qualité supérieure.
Je n'avais pas vu grand chose sur Asos ; mais y a des trucs sympa chez Zalando, merci ;)
 
15 Octobre 2014
48
12
59
Paris

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes